lundi 17 août 2020

PEUR, HYSTERIE, PSYCHOSE ET MANIPULATION …






En ces temps de peur, d’hystérie, de manipulation, de psychose et de grande confusion, il est bon de s’informer, car mieux vaut savoir qu’ignorer. Nous vivons dans un monde où les suppôts du diable s’activent. Qui mieux que l’ange de lumière pour faire croire aux miracles ! Combien aujourd’hui se mettent à genoux devant lui pour obtenir ses faveurs ! N’est-ce pas lui qui tenta YaHushua pour lui offrir tous les royaumes ! 



Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit:



‘Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.’


Matthieu 4 : 8, 9
 


Combien d’incrédules, la bouche grande ouverte, prêts à avaler n’importe quoi ! La réaction des gens dans la rue sur le port du voile est tout sauf réfléchi, mais un mouton réfléchit-il ?




    ‘Nous vivons une époque folle. Nous sommes dépassés et nous nous précipitons dans tous les sens en croyant rattraper le train en marche. Forcément, certains se trompent de quai.’



Yasmina Khadra



‘‘L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”




Aristote



Un ignorant qui se tait est sur la voie de la sagesse.



Proverbe persan.




"On peut apprendre à l'ignorant qui désire s'instruire, mais avec l'ignorant qui se complaît dans son ignorance, on y perd son temps. "



Proverbe oriental




*



‘Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.’



Luc 12 : 2



Il est évident que l’on nous ment et que sans scrupules aucun, ils continuent à le faire, j’ai été assez démonstratif et persistant dans mes propos dans mon dernier sujet. Nous sommes encore loin de tout savoir, mais comme l’affaire EPSTEIN et bien d’autres à venir encore, sauf quand et comment, tout finit par se savoir. Mora mora, ti pa ti pa, doucement doucement, toutes les saletés nauséabondes de ce monde remontent à la surface des eaux, il n’y a rien de caché ……



Fin de citation.






En ces temps de mensonges et de grande confusion autour du Coronavirus, et du vaccin à venir, beaucoup de personnes se posent beaucoup de questions, les débats sont tendus et les avis divergent ! il y a ceux qui sont pour le port du masque, et ceux qui sont contre, toutefois, à l’unanimité, et il faut le noter, quand il s’agit du Protocole du Pr RAOULT, sans aucun doute, une grande majorité du peuple se prononce pour, pourquoi ? parce que je suppose qu’ils se sont posé la bonne question, qu’ils ont réfléchi et écouté. Les seuls qui sont contre, on le sait maintenant, ce sont tous ces médecins vendus à Giléad.





En arriver aux mains ou à se faire agresser pour un simple bout de tissu, c’est à la fois terrible et terrifiant, vous avez pu voir ce qui est arrivé à cette jeune femme à Melbourne. Qu’en sera-t-il demain avec le vaccin s’il devient obligatoire comme ils le chantent !



Toute cette violence pour un bout de tissu !


  



Violence policière inouïe contre une femme qui ne porte pas de masque. La scène se déroule à Melbourne, en Australie. Elle montre l’arrestation extrêmement violence d’une jeune femme. Son délit ? Ne pas avoir porté le masque en rue…



La dictature sanitaire dans toute son horreur.






Melbourne woman choked by Victoria Police as she resists arrest for not wearing a face mask.



Lien vidéo et commentaires :






Fin de citation.


Je vous invite à lire ce document à la fois surprenant et pertinent, intéressant parce que justement, il y a débat et les avis divergent. 






Un célèbre pathologiste européen rapporte que lui et ses collègues de toute l'Europe n'ont trouvé aucune preuve de décès dû au nouveau coronavirus sur ce continent.






« Personne n'est mort du coronavirus ». Révélations importantes du Dr Stoian Alexov, président de l'Association bulgare de pathologie.



OMS = Organisation Médicale Criminelle.



Extrait :



Le Dr Alexov a déclaré dans l'interview du 13 mai que:



« La principale conclusion [de ceux d'entre nous qui ont participé au webinaire du 8 mai] est que les autopsies qui ont été menées en Allemagne, en Italie, en Espagne, en France et en Suède ne montrent pas que le virus est mortel ».



Il a ajouté que :



« Ce que tous les pathologistes ont dit, c'est que personne n'est mort du coronavirus. Je le répète : personne n'est mort du coronavirus ».



Le Dr Alexov a également observé qu'il n'y a aucune preuve, à partir des autopsies, que les personnes considérées comme ayant été infectées par le nouveau coronavirus sont mortes uniquement d'une réaction inflammatoire déclenchée par le virus ( se présentant comme une pneumonie interstitielle) plutôt que d'autres maladies potentiellement mortelles.



Une autre de ses révélations :





« Nous devons voir exactement comment la loi traitera l'immunisation et le vaccin dont nous parlons tous, car je suis certain qu'il n'est [actuellement] pas possible de créer un vaccin contre le COVID. Je ne suis pas sûr de ce que Bill Gates fait exactement avec ses laboratoires - est-ce vraiment un vaccin qu'il produit, ou autre chose ? »






Le serpent ne vous fait-il pas penser à quelques chose de diabolique !!



Le Dr Alexov a donc affirmé que :






« L’OMS est en train de créer un chaos mondial, sans qu'aucun fait réel ne puisse soutenir ce qu'elle dit ».







La suite du Sujet et Commentaires des Lecteurs : 




Agapit.



« Nous n’avons rien à savoir sur ce virus ou cette pandémie. Nous voulons la création d’une armée mondiale indépendante qui aura pour seule mission d’identifier, de traquer, de localiser et de liquider tous ces criminels qui ont semé la pagaille sur toute la terre. Il y a déjà des noms et ces noms ont commis des meurtres à l’encontre de plusieurs dirigeants qui voulaient une instaurer la paix et la prospérité. Ces noms ont assassiné des présidents, des scientifiques, des politiciens, des journalistes, des intellectuels et mêmes des citoyens qui les dérangent. Ils cherchent maintenant à provoquer un conflit militaire avec l’Iran, à frapper la terre par un ou plusieurs météorites artificielles, à déployer tous les moyens pour arriver à leur fin. Il ne faut plus penser arrestation et jugement. Il faut penser exécution sans procès car il s’agit de démons sans âmes et non d’humains. Le temps presse et il ne faut pas attendre les prochaines frappes. »



Payu.



« Je n’ai rien contre l'idée mais ils sont morts de quoi alors ? Car des morts il y en a eu, et avec les mêmes symptômes nécessitant des appareils de réanimation. Donc de quoi sont-ils mort ? On parle de stress dans l'article, je veux bien (même si je n’y crois personnellement des masses) mais ceux qui sont morts avant qu'on identifie le virus et avant qu'on parle d'épidémie... »



Yggdrasill.



« Payu Morts des mêmes causes que pour les autres années pour la plupart ils n'auraient pas survécu longtemps. Pour la légère surmortalité s'il y en a il faut mettre ça sur le dos des traitements inappropriés. Apparemment des statistiques présentes les années précédentes feraient défaut à l'appel probablement une énième manipulation des chiffres. Sinon la connerie tue aussi et certains risquent de découvrir l'envers du port du masque à leurs dépens petite pensée à tous ceux que je croise seuls dans leur voiture avec un masque sur la tête. Franchement avec ce port du masque en plein été on a tout pour créer une 2ème vague artificielle pour quelque chose censé être saisonnier.



Payu.



« Yggdrasill Ce résonnement ne tient pas si on tient compte du fait que les services de réanimation ont été plus occupés que d'habitude. Et qu’on ne vienne pas me dire que non, on nous a menti, les services de réa allaient très bien, bla bla bla, car une infirmière de ma famille a été appelée en renfort dans l’hôpital de ma région car grosse affluence en réa, pas extrême non plus mais sur affluence quand même. Donc il y a bien une raison à cette affluence inhabituelle, si les décès avaient les mêmes causes que les autres années, il n'y aurait pas eu cette affluence en réa. En tout cas c'est le résonnement que j'ai eu en lisant l'article. »



Pouic. 



« Payu Affluence oui mais pas si inhabituelle, la dernière s’est déroulée en 2018 avec la grippe, mais à l'époque ça ne faisait pas trop les gros titres. Pourquoi les médias n'ont pas fait tout un battage alors que les hôpitaux étaient en suractivité et les victimes toutes aussi réelles que cette années (et peut être même plus nombreuses pour la grippe) ? Est-ce que le NOM n'était pas encore prêt à imposer son agenda? Sans doute... »



Loxosceles.



« Pour moi les choses ne sont pas claires. J'ai lancé il y a quelques semaines une sorte de répertoire de faits et d'articles sur le covid-19 pour essayer de clarifier les choses, que je dois encore compléter dès que je trouverai la motivation d'ajouter les références que j'ai trouvé. De cela il ne ressort encore rien de très clair malheureusement...J'ai tendance à penser qu'il y a bien des morts de cette nouvelle maladie, mais j'ai des indices forts que des gens morts d'autres causes y ont été ajoutés, et on peut largement suspecter que les morts de la grippe (et des autres maladies hivernales et/ou respiratoires) en font partie, car où sont-ils donc passés cette année ? Le pic de mortalité a eu lieu en mars-avril essentiellement, alors que la mortalité hivernale cesse habituellement, ou diminue drastiquement à partir de cette période. Par ailleurs, la mortalité dans d'autres pays se poursuit encore aujourd'hui dans l'hémisphère nord, prouvant qu'une cause autre génère des décès dans une dynamique qui est assez typique d'une nouvelle maladie rencontrant une faible résistance immunitaire dans la population, point qui tend à être confirmé par le fait que cette mortalité cesse également d'elle-même quand une certaine fraction de la population a été touchée (période qui dure environ deux mois dans la plupart des pays, mais il y a des exceptions que j'estime dues à de multiples foyers qui brouillent les pistes). Je ne pense donc pas que personne ne soit mort du covid-19. Je suis par contre certain qu'une proportion des décès qui lui sont attribués le sont faussement, la question étant alors de la taille de cette proportion. Ces autres causes peuvent être les décès iatrogènes dus à des traitements inadaptés (on sait que les respirateurs ont probablement aggravés de nombreux cas, et il faut y ajouter la confusion liée aux traitements médicamenteux avec les polémiques pharmaceutiques), d'autres maladies respiratoires confondues avec le covid, le stress, le non traitement de pathologies chroniques, cardiaques et autres pendant la période du confinement, etc.



Il se peut que ces causes soient minoritaires, mais il se peut aussi qu'elles soient majoritaires... Ainsi, sur les 30 000 morts attribués au covid, combien sont des stressés, des cardiaques, des chroniques, des morts inutiles sous respirateurs et autres maladies ? 1000 ? 10 000 ? 20 000... ? Impossible de savoir à ce stade...il ne me semble pas absurde d'estimer que 20 000 personnes cancéreuses, cardiaques ou autres aient pu mourir de défaut de soin pendant la période du confinement, d'où le fait que j'envisage que la majorité des morts pourraient bien être autres que covid... On pourrait penser qu'un tel fait se serait su, mais j'ai des articles de journaux qui montrent que des causes inconnues ont été cochées covid... N'oublions pas que les décès covid "rapportent", dans certaines régions du monde. Donc les données dont nous disposons sont largement biaisées, mais on ne sait pas dans quelle mesure... ce qui ouvre la porte aux spéculations les plus extrêmes, comme dans l'article ici commenté. »




 

Fin de citation.






Vaccins Covid-19 : 
Nouvelles alarmantes d'Europe.






 "S'ils refusent, nous les forcerons".



Extrait :



Comme le résume un communiqué de presse du 26 juin du groupe de surveillance belge Initiative Citoyenne ("Citizens' Initiative"), la Commission européenne - l'organe exécutif de l'UE dont le siège est à Bruxelles - "a pris l'initiative de passer une commande urgente de vaccins contre les coronavirus, sans la moindre lueur de transparence". Selon un article du magazine L'Echo du 11 juin, la Commission est en train de conclure des contrats d'achat anticipé avec plusieurs sociétés pharmaceutiques pour des vaccins Covid-19 dans le but de "vacciner toute la population européenne le plus rapidement possible". La Commission a déclaré qu'elle prévoit d'obtenir 300-600 millions de doses, "selon qu'une ou deux doses [de vaccin] par personne sont nécessaires". Des rapports de presse simultanés évoquent la possibilité d'une obligation vaccinale contre les coronavirus à l'échelle de l'UE, citant le ministre belge de la Justice qui a déclaré : "S'ils refusent, nous les forcerons".



La suite…,







Fin de citation.






Caractère obligatoire, utilité, effets... Les « anti-masque » se mobilisent dans le monde.






Extrait :



Dans plusieurs pays, des groupes de citoyens et associations manifestent depuis plusieurs jours contre le port du masque rendu obligatoire sous peine d'amende. Ils mettent en question son efficacité et alertent sur sa potentielle dangerosité.






Plusieurs manifestations ont eu lieu en ce mois de juillet à travers le monde contre la généralisation du port du masque obligatoire, notamment dans les transports en commun et les lieux publics, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19. En Angleterre, au Canada mais aussi aux Etats-Unis, des associations et des mouvements de citoyens ont fait entendre leur opposition à cette récente obligation.






Si le masque est rassurant pour certains, d'autres interrogent son utilité et ses effets, comme au Canada, où son port est obligatoire depuis le 18 juillet. « C'est pour contester contre toutes les lois et les abus que le gouvernement se donne droit », a déclaré dans une vidéo publiée le même jour par la journaliste Audrey Paris du média ICI Québec, l'un des manifestants de la ville de Saint-Georges, dans la province du Québec, portant le message suivant sur le devant de son t-shirt : « Quand finira cette mascarade ? »






« Nous ne laisserons pas les masques devenir la norme car en porter de façon prolongée peut-être dangereux pour la santé et la plupart n'apportent pas de protection », a déclaré l'un des soutiens de l'organisation de la « Marche pour démasquer », qui a coordonné des manifestations hostiles au caractère obligatoire du masque dans plusieurs grandes villes du pays, rapporte RTL.



La suite,







Fin de citation.





Les Français qui portent encore un masque sont des soumis.



Comment comprendre que des millions de Français continuent de porter un masque, alors que l’épidémie est terminée et que ce masque est plus nuisible qu’utile ? Sans doute le fruit de toute la propagande médiatique, qui vise à maintenir nos compatriotes sous pression, en leur faisant croire que le virus peut repartir. Bien évidemment, cela prépare la vaccination obligatoire de 7 milliards de personnes, pour le plus grand bonheur des grands laboratoires pharmaceutiques. En attendant, ceux qui continuent à porter ce masque exercent une pression sur ceux qui n’en portent pas, et se comportent comme des soumis bien dociles, qui gobent tout ce qu’on leur dit. Pour le plus grand bonheur de ce pouvoir vendu aux labos !



Lien vidéo :





Fin de citation.





Masque, vaccin, passeport !


« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne put acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.  C’est ici la sagesse.  Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête.  Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »  


Apocalypse 13 : 16-18






Le bon sens vous dit que s’ils vous font porter un masque, ils vous feront prendre le vaccin et vous feront prendre le passeport d’immunité numérique.


Par Geoffrey Grider – Le 4 juillet 2020


Extrait :


Au moment d’écrire ces lignes, des amendes sont infligées pour non port de masque à Los Angeles, en Floride, au Massachusetts, au Texas, au Nouveau-Mexique, et d’autres États se mettent rapidement en ligne.  Mais aucun de ces États ne se soucie que vous portiez un masque, il s’agit pour vous de faire la queue et d’obéir à l’ordre, de sorte que lorsque le vaccin arrivera, vous aurez trop peur de ne pas le prendre. Et s’ils peuvent vous faire porter un masque, vous faire prendre le vaccin, alors vous faire prendre le passeport d’immunité numérique sera du gâteau, comme le dit le vieux dicton. Vous êtes en train de vous faire avoir…


Je ne suis pas la personne la plus intelligente du monde et je n’ai jamais prétendu l’être, mais il ne faut pas être un génie pour regarder ce qui se passe en ce moment, puis être en mesure de déterminer à juste titre ce qui va probablement suivre.  Après tout, Salomon, dans toute sa sagesse, ne nous dit-il pas qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil ?  L’histoire est un baromètre fantastique de ce que l’avenir réserve, et rien de tel qu’une Bible du Roi Jacques qui a enregistré l’histoire pour nous montrer ce que l’avenir nous réserve.  C’est pourquoi si le port du masque est obligatoire dès maintenant, vous savez ce qui en découlera.






S’ils me font porter un masque pour pouvoir manger dans un restaurant, je le ferai.  Mais, c’est là que ma conformité commence et se termine.  Je ne prendrai jamais le vaccin, et je ne recevrai certainement jamais le passeport d’immunité d’ID 2020.  Et oui, il y aura un prix à payer pour cela. Je suis prêt à le payer, n’est-ce pas ?



La suite,





Fin de citation.



francis berenbaum@Larhumat



Écoutez-moi ce taré !



Il va falloir rendre la vaccination obligatoire. Préparons-nous dès aujourd'hui car certaines mesures demandent du courage politique et un peu de temps et nous sommes déjà en août. Il s'agira d'un devoir de citoyen. Réfléchissons aux mesures suivantes :



Extrait :



1-             Vaccin gratuit.



2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare).



3- Pas d'objections religieuses. Les grandes religions ne s'opposent pas officiellement aux vaccinations.



4- Pas d'objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme.



5- Augmentation des primes d'assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l'augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention).



6- refus à l'accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités. 



7- Refus à l'accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination.



8- Refus à l'accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination.



9- Obligation pour tous les personnels soignants.



La suite…,








Votre délire mis en miette magistralement en 1 minute et 23 secondes par le @raoult_didier.




Lien vidéo et commentaires :



« Il reste factuel, c'est une bouffée d'oxygène ce professeur »






Fin de citation.






C’est officiel, les futurs vaccins contre le Coronavirus contiendront des puces RFID.






Jay Walker PDG d'une des plus grandes entreprises dans la recherche sur l'utilisation des réseaux numérique qui collabore avec le ministère de la santé américaine et le ministère de la défense, confirme en direct sur la chaine américaine CBN NEWS du 22/05/2020 ... que les futures vaccins auront la technologie de la puce RFID.



Lien vidéo et commentaires :


« Non à l’obligation vaccinale contre le covid-19 ! Chacun doit rester libre de choisir ce qui lui paraît le plus approprié pour sa santé. Refusons d’être les cobayes de l’industrie pharmaceutique. »






« Sans oublier que les labos pharma qui créent ces vaccins négocient avec les gouvernements des clauses de non-responsabilité quant aux effets secondaires : »



« Petit à petit se fait jour la réalité du projet mondialiste : Les mesures imposées à la population pour stopper l’épidémie du Covid-19 ne sont plus qu’un prétexte pour préparer les gens à accepter, pour ne pas dire à exiger cette vaccination … Tout était préparé, seule manquait la justification … Le Covid-19 ne pouvait pas mieux tomber ! »



« Mais on n'en veut pas de vos vaccins, la mortalité s'est effondrée et les unités de soins intensifs sont vides... »



« Quelle horreur ! Tout est orchestré depuis bien longtemps.... et ils déroulent leur plan comme prévu... alors que la population laisse faire en se laissant endormir. C'est vraiment grave ce qui se passe ! »



+ de commentaires :






Fin de citation :






Sur la Pandémie :
Macron et le complot des mensonges et des fables sur le Covid-19.



Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 8 août 2020






Coronavirus : Macron le complot anti-Raoult et les mensonges sur l’hydroxychloroquine ! Le Monde de gauche collabo de la haine anti-Raoult pro-Macron ne cesse de vouloir cacher la vérité aux Français sur la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique. Le Monde de gauche collabo donne libre cours à sa paranoïa et se répand contre les propos soi-disant complotistes qui dénoncent utilement et salutairement les mensonges et les fables imaginaires de Macron et sa clique sur le Covid-19. Depuis le début de la pandémie en France et dans le monde, les fables et les discours mensongers des autorités sanitaires socialistes sur le Covid-19 se sont répandus sur toutes les télés presque aussi vite que le virus. Comment ne pas évoquer une sorte de théorie du complot contre la vérité cachée aux Français ? Le complot de la haine anti-Raoult et les mensonges sur l’hydroxychloroquine qui ne correspondent nullement à une réalité scientifique ne reposent pas sur des théories vérifiables au sens scientifique du terme. Ce sont seulement des fictions qui sont les produits de l’imagination de Macron et de sa clique. Ils montrent aux Français les causes de cette gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique de « pieds nickelés de la science » qui a eu des milliers de morts pour résultat ! Ce qui n’a pas empêché les socialistes ignares, incompétents et vulgaires, de s’exhiber à la télé pour donner des leçons !



La suite :







Fin de citation.



Question ?

Si ce virus est toujours actif et présent partout, pourquoi alors, ne pas désinfecter comme cela a été fait !




 

Devrons-nous porter aussi des masques aux pieds !






Fin du partage.



…..à suivre, 



Pour reprendre la citation de Yasmina Khadra:



‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’
 


Yasmina Khadra




C. Rosenzwitt-Makiewsky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire