lundi 14 décembre 2020

DERNIERE MINUTE .....2020 UNE ANNEE FORMIDABLE !

Le monde à l’envers !

 


 

Le protocole du Pr Raoult qui soigne le covid 19 interdit, mais le vaccin qui ‘tue’ prêt à être injecté.

 



 

Scandale:

Le passé du « Monsieur Vaccin » de Macron.

 


Louis-Charles Viossat, le « Monsieur vaccin » est… un ancien lobbyiste de deux laboratoires pharmaceutiques américains. Une bombe médiatique à retardement. Un nouveau scandale pour Emmanuel Macron.

 

3 décembre 2020

 


 

Louis-Charles Viossat, le « Monsieur vaccin » choisit par Emmanuel Macron mi-octobre pour piloter la campagne de vaccination française contre le Covid-19, est subitement sorti des radars. L’homme chargé par le Président de la République de représenter les intérêts français face à Big Pharma est… un ancien lobbyiste de deux laboratoires pharmaceutiques américains. Une bombe médiatique à retardement. Un nouveau scandale pour Emmanuel Macron.

 

Un « Monsieur vaccin » subitement sorti des radars

 

Louis-Charles Viossat. Ce nom ne vous dit sans doute pas grand-chose. C’est le « Monsieur vaccin » du gouvernement. Il a été choisi mi-octobre par l’Élysée et Matignon. Sa tâche est immense : organiser le chantier de la stratégie vaccinale contre la Covid-19. Rien que ça. « Monsieur vaccin » a reçu dès le 2 novembre les représentants des laboratoires. Objectif ? Recenser dans l’ensemble du pays les réfrigérateurs pouvant conserver les nouveaux vaccins à très basse température. Puis « Monsieur Vaccin », ce surnom rassurant et facilement identifiable dans la myriade de portefeuilles gouvernementaux, a subitement disparu. Celui qui devait être le « chef d’orchestre » de cet immense chantier que constitue la campagne de vaccination contre le coronavirus… est sorti des radars.

 

Présenté à la mi-octobre comme un « barbu jovial », un « inspecteur général des affaires sociales » propulsé « grand organisateur » de cette future campagne de vaccination n’est plus aujourd’hui qu’un simple « rouage parmi d’autres » selon l’Élysée. Pourquoi ce tel revirement dans la communication gouvernementale ? Pourquoi une disparition si soudaine des radars médiatiques pour celui qui devait être le « Monsieur vaccin » de Macron ? La réponse tient en deux lettres : CV. Le gouvernement a sans doute peur que le CV de « Monsieur vaccin » constitue une bombe médiatique à retardement. Et vous allez comprendre pourquoi.

 

Un passé de… lobbyiste pour deux laboratoires pharmaceutiques travaillant aujourd’hui sur le vaccin contre le Covid-19

 

Louis-Charles Viossat ou l’idéal type du haut fonctionnaire. Max Weber se serait régalé. Issu de la bourgeoisie parisienne, passé par l’École alsacienne, les prépas du lycée Louis-le-Grand et Sciences Po, Louis-Charles Viossat termine ses études à.… l’ÉNA. Le suspens était proche de zéro. Un parcours on ne peut plus classique pour un haut fonctionnaire. Le jeune énarque devient ensuite conseiller technique Jacques Barrot, ministre du Travail et des Affaires sociales du début du septennat Chirac. La suite est croustillante quand on connaît ses responsabilités actuelles.

 

En septembre 2001, Louis-Charles Viossat rejoint le privé et la filiale française du laboratoire pharmaceutique américain Lilly. Laboratoire qui teste aujourd’hui… deux anticorps monoclonaux dans le traitement du Covid-19. Intéressant. Celui qui est aujourd’hui chargé de piloter la campagne de vaccination contre la Covid-19, n’était pas une petite main au sein du laboratoire américain. Louis-Charles Viossat était directeur « Corporate Affaires ». Directeur des affaires commerciales en Français.

 

Mais ce n’est pas le seul lien qu’entretient le « Monsieur vaccin » de Macron avec Big Pharma. Louis-Charles Viossat va en effet rejoindre un second laboratoire pharmaceutique en mai 2009. Avant cela ? Comme nombre de hauts fonctionnaires, Louis-Charles Viossat est repassé par le public. Ce qu’on appelle le « rétro-pantouflage » : le fait pour un haut fonctionnaire, après avoir servi des intérêts privés, de revenir dans le public. Vous vous rappelez du CPE ? Le fameux « Contrat Première Embauche » qui avait provoqué une immense opposition populaire dans le pays entre février et avril 2006 ? C’est Louis-Charles Viossat qui l’avait imaginé. Le retrait du CPE constitue d’ailleurs une des dernières grandes victoires du mouvement social. Contre « Monsieur vaccin » donc.

 

Nouveau scandale en vue pour Emmanuel Macron ?

 

Après avoir échoué avec le CPE, Louis-Charles Viossat pantoufle à nouveau et retourne donc servir un second laboratoire pharmaceutique en mai 2009. AbbVie-Abbott, entreprise biopharmaceutique américaine, l’embauche comme directeur des affaires institutionnelles. Louis-Charles Viossat est chargé de superviser les lobbyistes de l’entreprise auprès des institutions européennes, des pays d’Europe de l’Ouest et du Canada. C’est ce que nous révèle sa page Linkedin.

 

Voilà qui est chargé de dealer avec Pfizer et les plus grands laboratoires pharmaceutiques de la planète pour la campagne de vaccination française contre le coronavirus. Voilà qui est l’homme chargé d’assurer les intérêts français face à Big Pharma : un ancien lobbyiste des laboratoires pharmaceutiques, un des leurs. Emmanuel Macron a choisi un général qui a servi les intérêts des laboratoires américains… en train de se positionner sur le marché des vaccins contre la Covid-19. Voilà pourquoi le gouvernement met sans doute moins en avant « Monsieur vaccin », par peur que son CV soit sorti dans la presse.

 

Mais comment être surpris par ce nouveau scandale qui devrait éclabousser le gouvernement Macron et révéler une fois de plus les intérêts servis par l’ancien banquier d’affaire ? La réunion où se réunit le « dolder », le lobby des lobbies, qui rassemble les quarante plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde s’est tenu le lundi 9 juillet 2018… à l’Élysée.

 

Par Pierre Joigneaux.

 

https://linsoumission.fr/2020/12/03/scandale-le-passe-du-monsieur-vaccin-de-macron/

 


Vaccins anti-covid :

L’incroyable Vérité éclate !

 

Florian Philippot

 


Lien vidéo et 1790 commentaires :

 

« On a bien compris enfin au moins moi qu'ils ne veulent pas nous soigner, tout a été fait pour ça ! Quant à CAUMES il était temps qu'il fasse son mea culpa ! »

 


 

« Partagez ! Faut se réveiller ! »

 

Dans un souci de salubrité publique, nous voulons des vaccins :

 


- anti-Castex,

 


- anti-Véran 

 


- anti Salomon

 


- anti-Macron

 

Mais surtout à effets prolongés 😁😁😁

  


https://www.youtube.com/watch?v=f7LUVNUiTFs&feature=emb_logo

 

 

#vaccination = Gros danger !

 



Voici un résumé de @DubreuilhMarcel des propos du professeur Eric Caumes, infectiologue, concernant les données du #Vaccin #COVID19 de Pfizer. C'est de la folie pure !

 


Vaccin C19 - Vous avez intérêt de lire ce texte !!!

 



Limited short-term safety data only!

NO long-termsafety data available on currentCV-19 vaccines, including potential impacts on Fertility !!!

thread ½

 



Patient MUST be made aware that the vaccine manufacturers have demanded and been granted immunity from liability for injury or death caused by the vaccines !

 

 


En claire, le labo ne sera jamais poursuivi au cas ou si vous avez les effets secondaires ou au cas de décès !

 

thread 2/2

 

 

https://twitter.com/LeMediaEn442/status/1336739172602826756

 


 

Le plus incroyable est de devoir apporter son soutien à un homme qui a passé sa vie à sauver celle des autres et qui a contre lui : un Véran qui a menti sur tout, un Salomon dont la nullité a été confirmée par le Sénat et la big Pharma dont la corruption est un euphémisme.

 


 

"Le Pr. Didier #Raoult est un grand docteur estimé, reconnu dans le domaine des maladies tropicales et des maladies infectieuses. Son dévouement à l'égard des patients est irréprochable. C'est un guide pour moi [...]. L'avenir lui rendra justice.", Dr. Fareed devant le Sénat Américain.

 


Sans vaccin, le professeur Philippe Juvin envisage "1 à 10 épisodes de reconfinement" jusqu'à mars 2022

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ces gens sont cinglés ! »

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1337735360495939584

 


Dans la catégorie vidéo collector, celle-ci vaut son pesant d'or.

 


SILVANO@silvano_trotta

Cela fait du bien de montrer les conneries que ces gens, très sûrs d’eux racontent sur les plateaux télés.

 

Dr. Jérôme Marty, le 04/02/2020 dit :

Le masque ça ne sert à riiieeennn, et c'est une légende urbaine.

 

(La légende urbaine coûte à présent, 135€)

 

Lien vidéo et commentaires :

 


« Bah alors @Drmartyufml toujours d'accord avec ça ? »

 

« Je vérifierai, mais je crois qu'il dit l'inverse aujourd'hui, comme BLACHIER HAMON and CO ! »

 

https://twitter.com/DeputierL/status/1337532322246258688

 

Pourquoi le docteur Jérôme Marty porte le masque en studio ?

 

Médecin généraliste, Jérôme Marty est au contact de cas positifs toute la journée. Alors pour se protéger du Covid-19, il préfère participer aux "Grandes Gueules" avec un masque.

 

Les " Grandes Gueules ", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 « Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

 

Lien et commentaires :

 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/pourquoi-le-docteur-jerome-marty-porte-le-masque-en-studio-1275098.html

 

**

 

 

Le gouvernement belge a réussi à pondre la restriction COVID la plus débile de l'année.

 

Une mesure belge de lutte contre le coronavirus a eu l’honneur de subir récemment les moqueries de l’humoriste Trevor Noah dans l’émission satirique américaine « The Daily Show ». Et il faut dire qu’elle est pour le moins surprenante. Explications.

 

La Belgique a des règles assez musclées contre la propagation du coronavirus, surtout concernant les contacts. Ainsi, les Belges ne peuvent accueillir qu’une personne chez eux et pas n’importe qui. Ils doivent définir un « contact rapproché » qu’ils peuvent inviter. Chaque membre d’un foyer peut avoir « son » contact rapproché, mais ils ne peuvent pas venir en même temps: un à la fois.

 


Trois dans le jardin

 

Bien. Mais en extérieur, dans le jardin? Le risque de contagion étant bien moins important trois personnes peuvent être accueillies. Et c’est là, que ça devient distrayant. Le « contact rapproché » a le droit de pénétrer dans la maison. Mais pas les deux autres. Résultat: il faut que le jardin soit accessible de l’extérieur sinon pas question d’inviter deux personnes supplémentaires. « Vous ne pouvez pas laisser les invités passer par l’intérieur de la maison avant de se rendre dans le jardin », souligne la RTBF.

 

Pour une réunion avec trois invités dans un jardin accessible depuis l’extérieur, ce n’est pas terminé. D’abord, il faut conserver ses distances avec les deux personnes qui ne sont pas « contact rapproché ». Et que se passe-t-il si l’un d’eux a un besoin pressant puisqu’il n’a pas le droit de pénétrer dans la maison? La question a été posée à la porte-parole de la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden. Et elle a été claire: « Si vous devez vraiment aller aux toilettes, alors vous devrez rentrer chez vous » Voilà: se soulager est interdit pour les deux invités qui ne sont pas « contact rapproché ».

 

Mieux vaut ne pas habiter trop loin…

 

    Une seule personne autorisée à aller aux toilettes pour Noël en Belgique. 😂 pic.twitter.com/yVtAy1JTbX

 

  — Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) December 10, 2020

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1337113231354114048

 


Source : Le Matin

 

 


 

Lien et commentaires :

 

https://www.fawkes-news.com/2020/12/le-gouvernement-belge-reussi-pondre-la.html

 

https://www.fawkes-news.com/

 

Note : Je vous invite à consulter sans crainte le site de Guy Fawkes (Fawkes-News) qui n’est pas Fake-news ! Pensée à Jacquy !

 

Fin de citation.

 


Covid-19 :

 


Le rapport du Sénat qui accuse.

 

 

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/covid-19-le-rapport-du-senat-qui-accuse-186095

 


 

.....Pendant ce temps-là,

 


 

« Libérer Fourtillan ! » : manifestation aujourd'hui devant l'hôpital psychiatrique le mas Careiron à #Uzes où le professeur Fourtillan est interné depuis quelques jours. (@pat_laffreuse)

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1337894225443221511

 


https://twitter.com/pat_laffreuse/status/1337807754912796674

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=CeqtMR1fRKA

 


 

**

 

......En partage,

 


Une année particulière

 

Comment a-t-on vécu l’année 2020 aux quatre coins de la planète ? De l’Europe au Japon en passant par le Brésil, tour d’horizon d’un confinement aussi soudain que massif et inédit.

 


 

Soudain, le monde tel que nous le connaissions a changé de visage. Cette bien étrange année 2020, marquée au fer rouge par la pandémie et ses conséquences subites et désastreuses, aura balloté la population du monde entier entre des sentiments contradictoires. Métropoles transformées en villes fantômes, communautés morcelées par un repli forcé dans l’espace domestique, perte de lien social et manque de chaleur humaine…

 

Rêveries et solitudes

 

Ces circonstances ont entraîné des états de solitude, de surmenage ou de détresse, mais aussi des respirations et des rêves de soulèvement. Comment les uns et les autres, aux quatre coins du monde, ont-ils vécu cette année particulière ? Rencontre à distance avec une jeune mère australienne, une infirmière des favelas de Rio, une réalisatrice au chômage à Bangalore, un directeur d’école de Hambourg, des prêtres japonais, des jeunes fêtards à Berlin et l’écrivain Marc Lambron à Paris. Tous évoquent la manière dont ils ont vécu cette crise inédite – entre les "privilégiés" du confinement, ceux qui ont sombré dans la précarité, et ceux qui mettent tous leurs espoirs dans la construction du monde d’après.

 

https://www.arte.tv/fr/videos/098771-000-A/une-annee-particuliere/

 

Fin du partage.

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire