Long dîner à l’Elysée :
l’avocat Fabrice Di Vizio annonce qu’il va porter plainte pour violation du couvre-feu.
Quelques heures avant d’être testé positif au coronavirus, le président Emmanuel Macron a assisté à un long dîner qui se tenait à l’Elysée, avec la participation d’une dizaine de membres de la majorité et de conseillers, mercredi 16 décembre. Un évènement qui a créé la polémique car au moins 10 personnes étaient rassemblées jusqu’à 00h30 mercredi soir, ne respectant donc ni la règle des « 6 à table », ni le couvre-feu imposé par le gouvernement aux Français.
Ce vendredi matin, dans « Morandini Live », l’avocat Fabrice Di Vizio, spécialiste des professionnels de santé, a annoncé qu’il allait déposer des deux plaintes au nom de l’Association Victimes Coronavirus France et de l’association de commerçants les Pendus : une plainte pénale auprès du Procureur de la République de Paris contre X pouvant être l’ensemble des participants du dîner à l’exception de Jean Castex et d’Emmanuel Macron et une plainte à la Cour de Justice de la République contre Jean Castex.
Fabrice Di Vizio@DIVIZIO1
Dans cette histoire de repas je pense que le plus grave est la tentative de justification ! Il eut suffi de dire ok on a déconné et point. Mais non... on a tout fait bien et vous êtes des cons à nous le reprocher.
Source : JMM
Je vous présente la députée LREM @VerdierJouclas :
« Comment on peut se permettre de juger, excusez-moi, les actes du président de la République ? »
C’est exactement cela le macronisme : l’autoritarisme de ceux qui se sont autodécrétés le Camp du Bien...
Lien vidéo et commentaires :
« Encore une #Décérébrée #Lobotomisée et un #Qi de cloporte digne #membre de la #Secte #Macroniste oubliant son unique #Neurone dans sa table de nuit en se levant le matin ! Sa question du jour ? "Quelle #connerie vais-je sortir ce matin" »
https://twitter.com/Pontdarcole1/status/1340215557111558151
Sa place à lui, c'est en prison.
Il est fou !
Covid-19 : Jérôme Salomon appelle les Français qui le peuvent… à dîner en extérieur pour Noël
À l’approche du réveillon de Noël en cette période de pandémie, Jérôme Salomon a émis certaines recommandations. Le directeur général de la Santé a notamment appelé les Français qui le pouvaient à dîner en extérieur.
Jérôme Salomon a donné lors d’un récent point épidémiologique quelques conseils aux Français qui comptent dîner en famille pour Noël. Pour lutter contre le Covid-19, le directeur général de la Santé encourage notamment ses concitoyens à manger en extérieur.
« Plus on est nombreux, plus on reste longtemps à l’intérieur, plus on prend des risques. […] Il y a des gens en France qui vivent dans des régions tempérées, qui peuvent même avoir la chance de manger dehors, c’est toujours mieux », a-t-il déclaré.
(…) Sputnik
Olivier Véran:
"C'est le confinement qui provoque la circulation du virus"
Lien vidéo et commentaires :
« Merde. Je croyais que c’était un fake et j’ai écouté au hasard. J’aurais dû rester avec un doute.... »
« Macron : " les attestations ont empêché le virus de circuler "...quand tu entends des absurdités pareilles c'est à désespérer de tout »
« Elles ont rempli les poches de l’état surtout...impôt déguisé »
« On touche le fond !!!!! »
https://twitter.com/sandrafellous_/status/1340273644409384962
*
Fin du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire