Tests PCR :
Les tests PCR au-dessus de 35 cycles vous n’êtes pas malade mais sont sensibles ce qui les rendent positifs! La France monte ses cycles à 45 c’est du délire ! Voilà comment se gouvernement se sert de ses tests pour déclencher l’isolement des gens! STOP #CrimesAgainstHumanity.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1335346905308663809
Encore un Docteur qui dévoile sur les tests PCR en Suisse.
Explication sur la mascarade des tests PCR contre le Covid-19 avec les cycles et le nombre de cas par le Dr. Astrid Stuckelberger qui est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l'Université de Genève et de Lausanne en Suisse ! Pas encore compris ?
Vidéo :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1332660956644642816
*
La ministre de la santé Suisse est réticente au sujet de #Vaccin Enfin une scientifique à l'écoute des populations. Prudente devant une vaccination pour laquelle elle ne dispose que de trop peu d'éléments. Bravo !
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/Infirmier0/status/1336254735888883713
Dr Louis Fouché magistral !
Marseille, 5 décembre 2020.
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=gB-sKHImdKg&feature=emb_logo
Coucou !
La première Ministre du Queensland australien a reçu un vaccin. Elle a donné le bon l’exemple à la population... ? la coquille en plastique est toujours sur l’aiguille sous la manche avec la main qui fait un semblant d’injection !!! Mensonge sur mensonge !
https://twitter.com/dystoman/status/1335150757650292736
Pascal Praud :
« Que tout le gouvernement se fasse vacciner ! Qu'ils donnent l'exemple, parce qu'il y en a marre ! »
Lien vidéo et commentaires :
« Que tout le gouvernement se fasse vacciner mais avec de vrais vaccins et non pas avec un placebo! »
https://odysee.com/@LeDissident:5/pascal-praud-que-tout-le-gouvernement-se-fasse-vacciner:0
Monsieur Vaccin :
Un lobbyiste de Big Pharma ?
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=Wma9gLCajYc&feature=emb_logo
Alain Fischer Mr vaccin est membre du conseil d'administration de la fondation Rothschild.....Hasard?
« Ils restent en famille .... Ils ne se cachent même plus, c’est dire... ! »
« Cet homme a tout de même eu il semblerait un sursaut d'humanisme et son discours mérite d'être salué vu le poids de ceux qui comptaient sur lui pour soutenir leurs mensonges. J’adore le regard du ministre à côté déconfit mais forcé à l'impassibilité. »
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1335660402303234048
Se faire vacciner contre la COVID ? Non, je refuse !!
Lien vidéo et commentaires :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/se-faire-vacciner-contre-la-covid-non-je-refuse:7
MAL TRAITÉS - Covid-19 :
Comment les patients ont été privés de remèdes efficaces.
Après le film HOLD-UP qui s’est fait traiter de tous les noms par les pourris de cette mafia gouvernementale ! Préparez-vous à la suite avec le film MAL TRAITÉS Covid19 le document choc avec des Professeurs et Docteurs qui dévoilent ! #covidescroquerie #CrimesAgainstHumanity.
https://twitter.com/GaumontRene/status/1336018188203601922
Lien vidéo et commentaires :
SILVANO@silvano_trotta
« Ils vont avoir du boulot les Facts Checkers ! »
https://twitter.com/GaumontRene/status/1336018188203601922
M4L-TRA1TÉS.
Lien vidéo complète.
https://www.youtube.com/watch?v=-M9IzrIG1sg&feature=emb_logo
Covid-19 en France : L’État a menti en gonflant les chiffres de téléchargements de l’appli TousAntiCovid.
(Texte complet pour ceux qui n’arrivent pas à aller sur le site.)
Quand ces individus, la bouche en cœur, nous parlent de transparence, de quoi parlent-ils ? S’ils trafiquent les chiffres de téléchargements pour leur traceur, on peut raisonnablement mettre en doute, tous les chiffres concernant cette « plandémie ».
Merci à mon correspondant. Partagez ! Volti.
Une enquête menée par le média La Tribune et intégralement lue par Lecourrier-du-soir.com est arrivée à la conclusion que le gouvernement français ment sur les chiffres d’utilisateurs de l’application TousAntiCovid. L’Etat se réjouit que plus de 10 millions de Français aient téléchargé l’appli. Ce chiffre est faux. Seuls 6,5 millions l’ont en réalité téléchargée.
Après la mise à mort de StopCovid, première application créée par l’Etat français dans sa lutte contre le Covid-19 et qui avait connu un échec lamentable, la nouvelle application TousAntiCovid dont Emmanuel Macron a personnellement fait l’éloge risque de connaître le même sort. Car, d’après une enquête exclusive menée par le journal La Tribune, les chiffres présentés par le gouvernement sont loin de correspondre à la réalité. Autrement dit, ils sont faux.
En effet, le gouvernement s’est récemment targué que le nombre de téléchargements de l’application ait dépassé la barre des 10,6 millions. Ce chiffre, d’après La Tribune, est trompeur. Et le média s’explique. “Contrairement à la confusion entretenue par le gouvernement, il ne s’agit pas du nombre de personnes qui disposent de l’application à ce jour. Et encore moins du nombre d’utilisateurs actifs, c’est-à-dire les personnes qui utilisent vraiment l’application sur une base quotidienne, ce qui est indispensable pour qu’elle soit efficace. Ce chiffre indique simplement le cumul des téléchargements suivis d’une activation depuis le 2 juin. Il ne tient pas compte du nombre de désinstallations”, renseigne La Tribune.
Et d’ajouter : “or, une véritable transparence nécessiterait d’indiquer le nombre réel d’utilisateurs, donc de soustraire les désinstallations. Il faudrait aussi indiquer le nombre d’utilisateurs actifs, car il arrive fréquemment de télécharger une application mais de ne plus l’utiliser au bout de quelques temps…”
“Seuls 6,5 millions de Français utilisent l’application au lieu de 10,6 millions”
Sur le nombre de désinstallations que le gouvernement tente de dissimuler au public, le constat du média est alarmant. “Le chiffre des désinstallations n’est plus communiqué par le gouvernement depuis le lancement de Tous Anti-Covid, fin octobre. Et pour cause : il était élevé. Le 23 juin, lors d’un point d’étape sur StopCovid après son lancement, le secrétaire d’Etat au Numérique, Cédric O, avait dévoilé 1,8 millions de téléchargements mais déjà 460.000 désinstallations, soit 25,5% en seulement trois semaines. Fin octobre, le nombre de désinstallations avait grimpé à 1 million, pour 2,6 millions de téléchargements. Autrement dit, 38,5% des personnes qui avaient téléchargé StopCovid depuis juin avaient désinstallé l’application en octobre”.
Et La Tribune de poursuivre : “si cette proportion est au même niveau actuellement, sur 10,6 millions de téléchargements, il faudrait retrancher 4,1 millions de désinstallations pour obtenir le nombre d’utilisateurs, qui s’élèverait donc à 6,5 millions de Français… soit un peu moins d’un Français sur 10”.
“Les données scientifiques de l’application gardées secrètes par l’Etat”
La révélation est donc explosive mais le plus grave dans cette histoire est que, d’après La Tribune, l’Etat refuse catégoriquement de fournir les données scientifiques pouvant prouver l’utilité de l’application TousAntiCovid. Pire, le média accuse le gouvernement d’avoir modifié secrètement les critères de fonctionnement de l’application.
Sur ce, le média dira : “le 28 novembre, le gouvernement a publié en toute discrétion au Journal Officiel une modification des critères de détection d’un contact potentiellement à risque. Jusqu’à présent, l’appli gardait une trace des contacts uniquement si la personne se tient à moins d’un mètre d’une autre personne équipée de l’application pendant quinze minutes. Désormais, il suffira d’être à une distance inférieure ou égale à un mètre pendant cinq minutes, ou entre un et deux mètres pendant quinze minutes”.
Lien et commentaires :
« Ils se décrédibilisent de plus en plus en ajoutant des « fakes news » aux « fakes news » jusqu’au moment où tout ce château de carte s’écroulera sous le poids des mensonges ! On en est arrivé au stade où l’on n’écoute plus les communications gouvernementales que dans le seul but de les contredire factuellement ! »
Fin de citation.
Avec cette fausse plandémie, les suppôts du diable ne font qu’obéir à leur maître, le vaccin n’est autre que le signe de la bête. Heureux celui qui a du discernement pour comprendre ce qui se passe et qui en est responsable de cette mascarade.
Souvenez-vous quand le diable essaya de tenter YaHushua
‘Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.’
Matthieu 4 : 8, 9
Se prosterner c’est accepter, se soumettre et donc obéir ! combien sont-ils à réclamer ce fameux vaccin ! combien sont-ils, aveuglés, à penser que c’est pour leur bien alors qu’il n’y a rien ou pas ce qu’ils pensent et croient ! Ils seront encore nombreux à voter pour le malade de l’Elysée, et à soutenir ce psychopathe et ses sbires !
Emmanuel Macron sur 2022 :
« Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. »
Lien vidéo et commentaires :
« Il ne prévoit pas d'être réélu ou de se représenter, mais de prendre des mesures qui brusqueront à nouveau nos habitudes, le droit sous prétexte d'une quelconque urgence. »
« C’est à peu près ça ! »
« N’oubliez pas qu’il dispose de tout l’appareil d’État pour être l’homme le mieux informé de France. Oui, cette déclaration est lourde de conséquences. »
« Non, pour moi ce n’est pas de cela dont il s’agit ... Il sait ce qui vient en 2021 ...c’est effrayant ! »
https://twitter.com/PaulLarrouturou/status/1335143028063936512
Plainte pénale contre Macron pour génocide.
https://www.youtube.com/watch?v=JBwDxlvE514&feature=emb_logo
Fin de citation.
Dans le programme de ces satanistes, (RESET) il est prévu de tout contrôler pour rendre soi-disant les choses plus faciles, mais derrière ce plan diabolique, se cache bien autre chose !
Comprenez la suite des événements,
Voilà pour ceux qu’ils veulent en savoir plus sur le crédit social de Chine.
La mascarade Covid19 serait un formidable tremplin pour la surveillance technologique de masse? Ne vous inquiétez pas, le gouvernement franco-Chinois vous demande de respecter les distanciations sociales Covid19 c’est pour installer le crédit social de Chine en France
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1334591278298886147
Comprenez !
Suivez tous les liens...,
Je vous laisse le temps de bien analyser ses photos où tout le gouvernement Macron est en lien avec la Chine pour un objectif très clair transformer la société française au régime communiste Chinois derrière cette mascarade Covid-19 !
Vous voulez savoir l’objectif du gouvernement Macron derrière cette mascarade COVID19 ? C’est simple tout le gouvernement travaille avec la Chine pour transformer la société Française au régime Communiste Chinois totalitaire ! La grande mafia dévoilée ! Unissons-nous.
Lien vidéo :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1330202220713881600
Ils veulent tous nôtre peau ! Désobéissons aux ordres donnés.
La patronne des déconfinements de la mascarade Covid-19 des français qui est Orit GARDIESH de la société américaine Bain & Compagnie vous explique en 2019 à DAVOS comment mettre en application le système Chinois en France et dans les autres pays ! Le COVID19 programmé.
Lien vidéo :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1329469516758339586
Tout est en lien avec ce qu’on vit actuellement :
Le gouvernement Macron a offert la gestion des déconfinements du COVID19 des français à la patronne Orit GADIESH de la société américaine Bain & Compagnie qui est une ancienne cadre supérieure du Mossad, elle-même fille d’un général israélien ! Les affaires tournent.
Lien vidéo :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1329437050643288065
https://twitter.com/GaumontRene/status/1329469516758339586
ORIT GARDIESH ANCIENNE CADRE DU MOSSAD RESPONSABLE DU DÉCONFINEMENT EN FRANCE FAN DU MODÈLE CHINOIS.
L'Élite Mondialiste Satanique nous imposera un Nouvel Ordre Mondial à la chinoise ou la surveillance de masse par la technologie #IA / la notation sociale / les camps #Fema et le #transhumanisme comme religion #Luciférienne sera la norme ...
Lien vidéo et commentaires :
Serge Monast nous avait prévenu qu'ils voulaient aller vers un gouvernement mondial communiste….
https://www.bitchute.com/video/8OmbVwhD5R8T/
....mais il avait dit aussi, que pour le mettre bien au point, il ne fallait pas que le peuple le comprenne, et là c'est raté,,,,,,,,, Ça ressemble vraiment au film 1984.
https://www.bitchute.com/video/FV0TpvcjACUh/
Pour ceux qui n'ont pas vu "soleil vert" le voici, regardez le début, les manifs mondiales, les masques et surtout la date de départ....
https://www.bitchute.com/video/xyrubMyjsxSP/
https://www.youtube.com/watch?v=diIzx949KSQ&feature=youtu.be
Q SCOOP - Seconde alerte ! Le plan diabolique de la Cabale pour la France.
Eh bien nous y voilà. Ce que nous refusions de croire se produit dans notre pays. L’impensable, l’inimaginable nous allons le subir aussi, à moins d’un miracle.
François Bayrou nommé par Macron au Haut-Commissariat au plan est chargé de la mise en œuvre du plan imposé par les cartels bancaires ! Vous noterez que ce plan est, à la virgule près, à celui qui a été révélé par Randy Hillier, le député canadien de l’Ontario, et que nous avons publié il y a une semaine, sur la tyrannie qui se met en place au Canada. Cet article est massivement lu et partagé sur la toile. La preuve que nous sommes nombreux à prendre conscience des dangers qui nous menacent.
Ce plan machiavélique est dénoncé par des députés canadiens intègres, par des collectifs de médecins, de virologues, de scientifiques de nombreux pays, par le Général Mike Flynn, l’Archevêque Vigano, Robert F. Kennedy, par le collectif d’avocats regroupant 60 pays et dont Maître Reiner Fuellmich est la figure marquante.
De nombreux journaliste indépendants dont votre serviteur sont censurés par Facebook et Youtube ainsi que de nombreux lanceurs d’alerte comme Silvano Trotta en France, Jean-Jacques Crevecoeur et Alexis Cossette-Trudel au Canada. Nous sommes très nombreux à voir nos comptes fermés sur les réseaux sociaux américains, véritables machines à censure de la Résistance internationale qui s’organise dans tous les pays.
Malgré cette censure massive et systématique, l’information libre et indépendante réussit à se faire entendre et sur Mediazone, nous faisons l’impossible pour vous tenir informés de tout ce que les médias mainstream, complices des gouvernements criminels, vous cachent.
Donc voici l’essentiel de ce qu’il est vital que vous sachiez. Ne gardez pas l’information pour vous seuls. Même si l’on se moque de vous et que l’on vous traite de complotistes et d’illuminés, n’en tenez pas compte ! Ecoutez la voix de votre conscience et partagez cette information car elle est vitale pour nous tous. Si nous arrivons à vaincre la Cabale ou à empêcher la réalisation de son plan diabolique, même les incrédules et les ingrats vous remercieront de leur avoir ouvert les yeux !
L France doit donc appliquer la même feuille de route que les autres pays. Pour l’instant le Canada et l’Australie suivis du Royaume Uni ont mis en application le plan imposé par le FMI et la Banque Mondiale et sont même en avance sur nous !
C’est maintenant notre tour !
A peine arrivé au Haut-Commissariat au Plan, François Bayrou n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail et profiter de cette pseudo-crise covidienne pour mener à bien la suite de l’agenda prévu par l’Elite. Dans une note qui nous a été transmise, il propose au gouvernement une série d’actions délirantes et inquiétantes afin de nous amener au Grand Reset financier voulu par la Cabale.
Voici, en résumé, ce que prévoit cette note...
1 Mise en place progressive des restrictions de circulation sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et s’étendant vers l’extérieur. Prévu d’ici Novembre 2020.
2 Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque région et département. Prévu d’ici décembre 2020.
3 De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 surviendront au-delà de la capacité de test, y compris des augmentations de COVID décès « liés » suivant les mêmes courbes de croissance. Attendu d’ici fin Novembre 2020.
4 Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions). Prévu fin Décembre 2020 – Début Janvier 2021 ;
5 Réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers le programme de base de revenu universel. Prévu d’ici le premier trimestre 2021.
6 Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé. Attendu pour Février 2021.
7 De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVD-21 et de décès liés au COVD-19 et au COVID-21 vont dépasser la capacité des établissements de soins médicaux. Prévu T1-T2 2021.
8 De nouvelles restrictions (appelées troisième confinement) seront mises en œuvre. Prévu T2 2021
9 Transition des individus dans le programme de revenu de base universel. Prévu mi T2 2021.
10 Ruptures projetées de la chaîne d’approvisionnement, pénuries de stocks, grande instabilité économique. Prévu tard T2 2021.
11 Déploiement de personnel militaire dans les principales métropoles ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle de voyage. Limitation des déplacements. Prévu pour le troisième trimestre 2021.
12 Parallèlement à cette feuille de route fournie, le Commissariat au Plan a été invité à concevoir un moyen de transition pour répondre à une mobilisation économique sans précédent. Cela changerait le visage de chaque nation et changera à jamais la vie des citoyens.
Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement allait offrir aux citoyens un allégement total de la dette.
Voici comment cela fonctionne :
Le gouvernement offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (Hypothèques, prêts, carte de crédit, etc..) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette.
L’individu devrait également accepter de participer au Calendrier de vaccination COVID-21, qui offrirait à l’individu la possibilité de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un confinement complet grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo (Passeport Santé Biométrique).
Cette feuille de route est semblable à celle que l’on pourrait trouver dans la plupart des pays du monde. La lutte entre l’Alliance et la Cabale entamant son dernier round, les événements s’accélèrent.
Vous constatez tous que nous ne sommes pas dans un délire de complotiste mais dans une effrayante réalité. Ceux qui continuent à douter ne viendront pas gémir quand le piège se sera refermé sur eux. On ne peut pas convaincre les incrédules, les endormis, les naïfs et les inconscients.
Nous journalistes indépendants avons dû subir des insultes, de moqueries, des menaces depuis le début de cette fausse pandémie que nous dénonçons comme la plus vaste conspiration imposée à l’humanité. Et pourtant tout ce que nous écrivons depuis le début 2020 se confirme aujourd’hui sous nos yeux.
Beaucoup attendent que TRUMP soit le sauveur du monde et qu’il empêchera cette conspiration criminelle d’atteindre ses objectifs. Ne rêvez pas car même si TRUMP est élu ou battu, les Etats Unis vont sombrer dans la guerre civile. C’est le plan de balkanisation qu’a prévu la Cabale pour détruire ce pays. La guerre de tous contre tous pour que les Américains s’épuisent, s’autodétruisent et pour que les survivants finissent par supplier de vivre en sécurité sous le régime totalitaire des banquiers.
L’heure n’est plus aux incantations et aux faux espoirs mais à l’urgence vital de sauver nos vies et la vie de nos familles et de nos enfants. Préparez-vous et organisez-vous pour votre propre survie. Si vous le pouvez, commencez à regrouper vos forces et vos moyens car affronter seuls et isolés des autres le malheur qui va s’abattre sur nous, équivaut à un suicide !
Ne vous laissez pas manipuler par les attentats sous faux drapeau attribués à des prétendus « islamistes » car ces opérations n’ont pour but que de détourner votre attention, faire monter la peur et la tension.
Les gouvernements occidentaux sont tous soumis à la Cabale, à Bilderberg, à la Banque Mondiale et au FMI. Ils sont leurs agents. Ce sont tous des corrompus et des criminels n’en doutez pas et les mesures anti-covid qui vont détruire l’économie et nos viens sont bien la preuve qu’ils sont en mission pour le Grand Reset au service des cartels bancaires.
Prions pour que la journée du 3 Novembre nous soit favorable et signe l’arrêt de mort de ce maléfique gouvernement mondial mais charité bien ordonnée commence par soi-même.
Prions en espérant le meilleur mais soyons prêts à affronter le pire.
https://qactus.fr/2020/11/02/q-scoop-seconde-alerte-le-plan-diabolique-de-la-cabale-pour-la-france/
Lien :
https://twitter.com/eustakhos/status/1323554891768434688
https://qactus.fr/2020/11/02/q-scoop-seconde-alerte-le-plan-diabolique-de-la-cabale-pour-la-france/
A voir absolument !
Voilà pourquoi, qu’on l’aime ou pas, TRUMP doit être réélu ! Je suis un citoyen patriotique de mon pays la France et ce que va décrire se rabbin je vous conseille de le prendre sérieusement car tout est vérifiable pour une remise à zéro programmée ! (Suite dans les commentaires)
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1303790969196810240
Pourquoi la réélection de Donald TRUMP est primordiale pour le monde entier dont la France est concernée aussi ? Tout simplement pour que le GREAT RESET 2021 n’est pas lieu, MACRON est au courant voilà pourquoi ils font tout pour le casser ! Suite de la vidéo dans les commentaires.
Le Great Reset 2021 en 6 points du programme des mondialistes !
Lien 3 vidéo et commentaires :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1297467592559534080
Mgr Viganò dénonce à Donald Trump le « Great Reset » mondialiste en cours.
http://uclf.org/mgr-vigano-denonce-a-donald-trump-le-great-reset-mondialiste-en-cours/
Fin de citation.
Le Great Reset 2021 en 6 points du programme des mondialistes !
(Texte complet pour ceux qui n’arrivent pas à aller sur le site.)
Quand ces individus, la bouche en cœur, nous parlent de transparence, de quoi parlent-ils ? S’ils trafiquent les chiffres de téléchargements pour leur traceur, on peut raisonnablement mettre en doute, tous les chiffres concernant cette « plandémie ».
Merci à mon correspondant. Partagez ! Volti.
Une enquête menée par le média La Tribune et intégralement lue par Lecourrier-du-soir.com est arrivée à la conclusion que le gouvernement français ment sur les chiffres d’utilisateurs de l’application TousAntiCovid. L’Etat se réjouit que plus de 10 millions de Français aient téléchargé l’appli. Ce chiffre est faux. Seuls 6,5 millions l’ont en réalité téléchargée.
Après la mise à mort de StopCovid, première application créée par l’Etat français dans sa lutte contre le Covid-19 et qui avait connu un échec lamentable, la nouvelle application TousAntiCovid dont Emmanuel Macron a personnellement fait l’éloge risque de connaître le même sort. Car, d’après une enquête exclusive menée par le journal La Tribune, les chiffres présentés par le gouvernement sont loin de correspondre à la réalité. Autrement dit, ils sont faux.
En effet, le gouvernement s’est récemment targué que le nombre de téléchargements de l’application ait dépassé la barre des 10,6 millions. Ce chiffre, d’après La Tribune, est trompeur. Et le média s’explique. “Contrairement à la confusion entretenue par le gouvernement, il ne s’agit pas du nombre de personnes qui disposent de l’application à ce jour. Et encore moins du nombre d’utilisateurs actifs, c’est-à-dire les personnes qui utilisent vraiment l’application sur une base quotidienne, ce qui est indispensable pour qu’elle soit efficace. Ce chiffre indique simplement le cumul des téléchargements suivis d’une activation depuis le 2 juin. Il ne tient pas compte du nombre de désinstallations”, renseigne La Tribune.
Et d’ajouter : “or, une véritable transparence nécessiterait d’indiquer le nombre réel d’utilisateurs, donc de soustraire les désinstallations. Il faudrait aussi indiquer le nombre d’utilisateurs actifs, car il arrive fréquemment de télécharger une application mais de ne plus l’utiliser au bout de quelques temps…”
“Seuls 6,5 millions de Français utilisent l’application au lieu de 10,6 millions”
Sur le nombre de désinstallations que le gouvernement tente de dissimuler au public, le constat du média est alarmant. “Le chiffre des désinstallations n’est plus communiqué par le gouvernement depuis le lancement de Tous Anti-Covid, fin octobre. Et pour cause : il était élevé. Le 23 juin, lors d’un point d’étape sur StopCovid après son lancement, le secrétaire d’Etat au Numérique, Cédric O, avait dévoilé 1,8 millions de téléchargements mais déjà 460.000 désinstallations, soit 25,5% en seulement trois semaines. Fin octobre, le nombre de désinstallations avait grimpé à 1 million, pour 2,6 millions de téléchargements. Autrement dit, 38,5% des personnes qui avaient téléchargé StopCovid depuis juin avaient désinstallé l’application en octobre”.
Et La Tribune de poursuivre : “si cette proportion est au même niveau actuellement, sur 10,6 millions de téléchargements, il faudrait retrancher 4,1 millions de désinstallations pour obtenir le nombre d’utilisateurs, qui s’élèverait donc à 6,5 millions de Français… soit un peu moins d’un Français sur 10”.
“Les données scientifiques de l’application gardées secrètes par l’Etat”
La révélation est donc explosive mais le plus grave dans cette histoire est que, d’après La Tribune, l’Etat refuse catégoriquement de fournir les données scientifiques pouvant prouver l’utilité de l’application TousAntiCovid. Pire, le média accuse le gouvernement d’avoir modifié secrètement les critères de fonctionnement de l’application.
Sur ce, le média dira : “le 28 novembre, le gouvernement a publié en toute discrétion au Journal Officiel une modification des critères de détection d’un contact potentiellement à risque. Jusqu’à présent, l’appli gardait une trace des contacts uniquement si la personne se tient à moins d’un mètre d’une autre personne équipée de l’application pendant quinze minutes. Désormais, il suffira d’être à une distance inférieure ou égale à un mètre pendant cinq minutes, ou entre un et deux mètres pendant quinze minutes”.
Lien et commentaires :
« Ils se décrédibilisent de plus en plus en ajoutant des « fakes news » aux « fakes news » jusqu’au moment où tout ce château de carte s’écroulera sous le poids des mensonges ! On en est arrivé au stade où l’on n’écoute plus les communications gouvernementales que dans le seul but de les contredire factuellement ! »
Fin de citation.
....Pendant ce temps-là,
Q SCOOP – L’algorithme biaisé le soir de l’élection dans les machines Dominion est confirmé.
????? De quel côte est le bracelet !
https://twitter.com/qactusinfos/status/1335701095180623872
Fin de citation.
Ce qui se passe aux Etats Unis nous concernent bien évidemment et pour multiples raisons, les merdias, tous achetés, brillent par leurs mensonges, comme ils brillèrent, et même en France, lors de sa première élection, tous l’annonçaient perdant, mais YaHuWaH, à ce que je pense, et je ne suis pas le seul, a décidé de se servir de lui comme messager en posant sa main sur lui.
Le discours le plus important du président Trump.
https://lesakerfrancophone.fr/le-discours-le-plus-important-du-president-trump
One Of The Most Powerful Moments In @realDonaldTrump Rally History
“FIGHT FOR TRUMP! FIGHT FOR TRUMP!”
Lien vidéo :
https://twitter.com/kleensamsonite/status/1335443769748037633
https://twitter.com/ColumbiaBugle/status/1335412654265966593
.....En partage,
Covid-19 : un crime contre l’humanité ; Élections 2020 : fraudes graves sur le comptage des votes.
Covid-19 : isolement forcé, vaccin obligatoire, un crime contre l’humanité est-il en train de se jouer ? Outre atlantique, des fraudes graves sur le comptage des votes sont dénoncées par Sidney Powell.
Lien vidéo et 684 commentaires :
« Tous ces lanceurs d'alerte sont persécutés... A soutenir... Massivement »
https://www.youtube.com/watch?v=DI3rY4LoWCM&feature=emb_logo
‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’
Yasmina Kadhra
Sujet et événements à suivre…,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire