vendredi 18 décembre 2020

DERNIERE MINUTE .....MACRONAVIRUS

 


« Le Président de la République a été diagnostiqué positif à la Covid-19 ce jour », déclare Pascal Praud dans #HDPros.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1339506079806468096

 

Un dîner de travail à l’Élysée avec toute la fine équipe des barons Modem et LREM hier soir à plus de six. « On n’a même pas parler de questions santé » selon un intéressé. Quelle indignité !

 

Alors qu'il était déjà contaminé et au mépris des propres règles qu'il nous impose, E. Macron a organisé hier soir jusqu'à...00h30 en plein couvre-feu un grand gueuleton réunissant...9 personnes dont les mis en examen R. Ferrand, F. Bayrou et T. Solère!

 


Tenue de deuil, voix sépulcrale, tête d'enterrement : l'épitaphe politique d'un imbécile.

 

On apprend, et disons-le, sans surprise, que notre roi après avoir festoyé avec ses bouffons, aurait choppé le coronavirus, le covid 19, devenu la covid 19, puis ce sera, comme annoncé, la covid 21 ! Il y a un autre Covid que l’on retiendra : le Covid 135 euros !

 


 

« Le chef de l’État n’a pas été manifestement contaminé au cours d’un repas à l’Élysée (...) mais possiblement lors d’un Conseil Européen il y a quelques jours à Bruxelles. »

 

@OlivierVeran, Ministre des Solidarités et de la Santé,

 


 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/cavousf5/status/1339634521684275261

  

Voici les invités au dîner de cons :

 



Du joli monde avec Macron :

 

Kohler soupçonné de conflits d'intérêts

 

Bayrou mis en examen pour détournement de fonds publics

 

Solère mis en examen pour fraude fiscale

 

Castaner visé par une plainte pour soustraction de preuves

 

Ferrand mis en examen dans l’affaire des Mutuelles

 

*

 


 

Ivan Rioufol dans #HDPros.

« Il faut arrêter avec cette dramatisation. On présente Emmanuel Macron comme un grand blessé de guerre... il faut arrêter ! »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Si c'était un dîner de travail, le télétravail devait être de rigueur mais cela ne s'applique qu'au gueux…^^ »

 

« Ivan Rioufol un des plus intelligents sur votre plateau qui a tout compris, merci Ivan. »

 

« Ah ça ira ça ira ça ira, les aristocrates à la lanterne ! »

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1339847377071595520

 

 


"Ça y est : les médias ont embrayé sur « le caractère inéluctable de la 3e vague » et nous « préparent » à un futur reconfinement."

 

Le Maître a toussé. Les esclaves plient le coude.

 

 Honte à vous !

 

Pathétique ! En d'autres temps, on aurait juste dit que vous aviez attrapé un coup de froid ! Vous mettre de la sorte en scène est pathétique. Je pense alors aux véritables malades qui souffrent en silence !

 

Transparence avez-vous dit ? Alors on veut un bilan psychiatrique !

 

No more comment !

 

*

 

Le Dîner de cons !

 

  

 

Marlène Schiappa a dit que les masques étaient portés entre chaque plat !

 

Mais combien de plats @MarleneSchiappa pour ce dîner ?

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Il faut l’entendre pour le/la croire !!!

 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Qu'est-ce qu'elle en sait cette courge ? Elle n'était pas invitée à ce "dîner de travail" plutôt "dîner de cons". Il n'y avait que des mecs tous mis en examen ou presque. Du beau monde ! »

 

« Elle y était aussi... Sans doute sous la table... Pour un plan à plus de six »

 

« Il ne se passe pas un seul jour sans que ces Play-mobiles de LREM nous sortent une perle ! »

 

https://twitter.com/RenaultTwingo4/status/1339881081080868864

 



Surnommée "la gourmande" par ses collègues hors micros, Marlène fait des "plans à trois" une priorité du gouvernement...

 


 

Une annonce importante de notre Gouvernement : les "plans à trois" seront autorisés pour les fêtes de fin d’année…#PauvreFrance !

 


Je veux rassurer tout le monde, on ne va pas interdire les plans à 3 » dans le projet de loi « confortant les valeurs républicaines »

 


@MarleneSchiappa au micro de @frhaz #ForumRadioJ

 

Réécouter : https://youtu.be/0zAXPHu5Eh4

 


https://twitter.com/LibertyInvaders/status/1338201052731019264

 


 

En italien Shiappa signifie la ‘courge’, mais aussi ‘tarée’, ou ‘cancre’, ou encore ‘recalée’

 


 

 Fin de citation.

 


 

La Comedia del Arte, tout est faux chez cet homme, il est capable de s'être maquillé pour faire plus malade....

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Je coupe toujours le son pour lui. Je regarde juste la gestuelle et la durée du blabla... »

 

https://twitter.com/_Stalker_69_/status/1340008211492069380

 


 

S’il y a un acteur dans ce film ‘Couillonavirus’ c’est bien Macron l'enfumeur, autoproclamé roi des bouffons ! Que n’aura pas fait cet épouvantail depuis le début de son mandat ! Par chance, il ne se reproduira pas!

 


 

Les vrais malades atteints du Covid et encore vivants, peuvent témoigner de l’état dans lequel ils se sont retrouvés, du moins, pour ceux et celles qui s’en sont sortis, pour les autres, ils n’ont pas eu la même chance car beaucoup de nos vieux ont été sacrifiés sur l’autel du mal et ont été volontairement euthanasiés.

 

Testé positif ne veut pas dire grand-chose quand on apprend de la bouche de vrais spécialistes, que 95 % de ces tests sont de faux positifs ! ce n’est pas moi non plus qui vais l’expliqué, il suffit de lire les rapports et écouter le témoignage des vrais spécialistes de la santé.

 


Cinq études sur le COVID qui font l'effet d'une bombe : L'université Oxford révèle que 97% des « positifs » au Covid sont non contagieux. 84% des patients traités à l'hydroxychloroquine ont évité une hospitalisation (Vidéo) | Europe Israël news.

 

La journaliste américaine Liz Wheeler parle de 5 études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe et que les médias mainstream ne vous rapporteront pas! La vidéo originale a été publiée le vendredi 11 décembre 2020.

 

1 – L’université d’Oxford révèle qu’à 40 cycles d’amplification 97% des positifs au test du Covid ne sont pas contagieux car les traces de virus démontrent que le virus est mort. EN France, on pratique des tests PCR à 45 cycles d’amplification, autant dire qu’au moins 60% des « positifs » sont de faux positifs…

 

2 – Selon une étude, au-delà de 9 jours le virus est mort et donc plus personne n’est contagieux.

 

3 – Une étude du CDC d’Atlanta rapporte que 2 % des donneurs de sang de la côte Ouest avaient des anticorps du Covid-19 en décembre 2019 ! Le virus circulait donc déjà en décembre 2019 sans aucun malade ni aucun mort…

 

4 – Une étude des chercheurs de l’université d’Oslo démontre que l’épidémie de Covid 19 n’a engendré aucune surmortalité contrairement au discours ambiant de peur.

 

5 – L’International Journal of Antimicrobial Agents constate une diminution de 84% des hospitalisations des patients traités à l’hydroxychloroquine et l’azitromicine et le zinc.

 

Lien vidéo et commentaires :


« Les grands médias refusent de nous donner ces informations... Malheureusement, la majore partie de nos concitoyens ne sont pas branchés aux bonnes sources d'informations...Merci pour votre travail. »

 


https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/5_covid_bombshell_studies:a

 

« Si comme vous dites 97% des positifs au Covid sont non contagieux, vous pouvez sûrement nous expliquer pourquoi le virus circule autant. »


« On dit qu'il circule autant en raison des cas dits positifs, ce qui serait faux! Il y a moins de morts et de réas. »

 

https://www.europe-israel.org/2020/12/cinq-etudes-sur-le-covid-qui-font-leffet-dune-bombe-luniversite-oxford-revele-que-97-des-positifs-au-covid-sont-non-contagieux-84-des-patients-traites-a-lhydroxychloroquin/


Fin de citation.

 

Dans ce monde très fermé de la politique, quelques-uns, après avoir été testés positifs, ont repris le chemin du ‘travail’ comme si ne rien était, ce fût le cas de Bruno Lemaire après seulement quelques jours d’un long weekend passé en famille !

 

Ils ont refait surface et ont voyagé partout en France voire même à l’étranger ! Castête quant à lui, a même passé une journée sur le Tour de France. Tous ces élus ne sont pas morts et font partis du nombre de ces faux positifs avec qui on ne risque rien, si ce n’est que de mourir de rire à voir leur incompétence à gérer cette fausse pandémie mais vraie plandémie. Macron voudrait-ils nous inciter à porter le masque à travers son faux témoignage ? à nous faire vacciner afin de pouvoir voyager et être ‘libre’ !!!!! Ahhhhhhhhhh ! ce fameux passeport vert ! Non, non, le vaccin ne sera pas obligatoire, c’est lui qui l’a dit alors, ce doit être vrai !!! il faut le croire, comme tout ce qu’il dit !!! saufffffffffff pour circuler librement !!!!

 


 

Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait !

 


Cette crise sanitaire a été montée de toute pièce et a été gérée par la peur afin de mettre à genoux le peuple de France, et quand je dis France, je parle de tous les Français dans tous les domaines confondus de la société. 

 


Si beaucoup ont dû fermer boutiques sans raisons valables, et on le sait, l’entreprise d’ETAT quant à elle n’a pas fermé, pas même la cantine de l’assemblée, et les locataires de l’Elysée, et des différents ministères ainsi que les membres présents et très souvent absents de l’Assemblée Nationale, ont continué et continuent de percevoir leur gros salaire, il n’y a pas eu de réduction ! 

 


 

Eux n’ont rien perdu, pas même une mise à pied pour avoir mis en danger toute une population. Hier encore, le fossoyeur de service Jérôme Salomon tenait informé tous les Français sur le nombre de malades et de l’état de santé de son maître et gourou !! Quelle honte !

 


Jérôme Salomon :

« L'évolution de l'épidémie est préoccupante (...) Nous constatons en effet une augmentation du nombre de cas confirmés »

 

Lien vidéo et commentaires :

 


 

Arrêtez cette propagande Absurde Salomon !  Écoutez plutôt cette Dame assassinée pour avoir dit la vérité.

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1339627129898713088 

 


On nous empoisonne :

La guerre secrète contre les Peuples.

 

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SKkfammMHUA&feature=emb_logo

 

https://lumieresurgaia.com/on-nous-empoisonne-la-guerre-secrete-contre-les-peuples/


*

 


Apparemment, même en portant le masque, vous n’êtes pas protégé !!!!! Qui qu’avait raison de le dire ! mais le dire, et vous êtes catalogué de complotiste ! qui plus est, c’est écrit sur les boites !!! Tout ceci démontre l'utilité faramineuse de cet appendice buco nasal qu'on est forcé de porter comme un voile pudibond mais qui ne semble pas apaiser le dieu covid. Je m’arrêterai là avant de dire des choses très désagréables et de manière très cru concernant ce bouffon et ses Play-mobile.

 


 

« Pour la "populace" les "gueux" c'est un doliprane et basta ! »

 


« Pour le Roi en revanche, ce sera le traitement Raoultien, qui miraculeusement s'est vu être réhabilité la veille du communiqué de positivité à la #covid du président #Macron.

 

Hasard du calendrier !

 

« Je souhaite naturellement le plus prompt et rapide rétablissement possible au Président de la République, sans hydroxychloroquine évidemment ! »

 

*

 

En musique

 

https://twitter.com/pseudoc/status/1339522224064262144

 


Le “J’Accuse” de Villiers, épisode 1 : “Nous sommes gouvernés par une bande d’amateurs : nous vivons en Absurdistan”

 

Sous le crachat vendéen, Philippe de Villiers a décidé d'accorder à Valeurs actuelles un grand entretien, divisé en six épisodes plus explosifs les uns que les autres. Sur fond de Covid, d'immigration, d'islam, le fondateur du Puy du Fou nous livre une partie de sa pensée, avec des formules bien à lui, et dresse un long réquisitoire contre les maux de l'époque. Episode 1 : Coronavirus et complotisme.

 


 

“Quand on fait croire à un peuple qu’il va mourir, on peut tout obtenir de lui” : Philippe de Villiers fustige la gestion du gouvernement dans la crise sanitaire

 

 

Les mesures décidées contre le virus ne sont-elles pas nécessaires?

 

On en est au deuxième confinement, et bientôt au troisième. Que diriez-vous d’un chirurgien qui, pour recommencer la même opération, vous ouvrirait le ventre à peine recousu à trois reprises? Dehors, linterne! Tout est fondé sur un mensonge par omission: les pouvoirs publics savent et dissimulent quil ny a pas assez de lits de réanimation parce que le budget social est consacré à autre chose — suivez mon regard. On soigne toute la misère du monde et on n’a plus le sou pour investir à l’hôpital… D’ailleurs, Bruxelles nous a enjoint d’y faire des “restructurations”. On a obéi. Alors, on confine à tour de bras pour ne pas avoir de malades au 20 heures de TF1, entassés dans les couloirs… Le rapport publié le 11 décembre par le Sénat est un florilège spectaculaire des incohérences et de l’incurie tapageuse, il démasque les petits arrangements du croque-mort Salomon, celui-là même qui fait passer tous les décès de France en Covid, pour gonfler les chiffres.

 

Nous sommes gouvernés par une bande d’amateurs: le titre de Die Zeit est le mot juste: nous vivons en Absurdistan. LAbsurdistan, ce nest pas seulement la bureaucratie sanitaire, cest également le fait de prendre un marteau-pilon pour écraser une mouche. Au bon sens, nos autorités ont préféré l’absurde.

 

Absurde, la tentation saint-simonienne de l’hygiénisme d’État qui met les savants au pouvoir — les politiques font désormais de la médecine et les médecins de la politique, depuis que M. Macron a remis les pleins pouvoirs, le 13 mars dernier, au maréchal Delfraissy, qui a fait don de ses erreurs à la France…

 

Absurde, le primat de la survie sur la vie.

 

Absurde, le confinement généralisé des bien-portants.

 

On dit parfois que le confinement est d’inspiration médiévale, c’est faux. Au Moyen-âge, on confinait les mal-portants par la quarantaine et le lazaret, aujourd’hui on confine les bien-portants.

 


Absurde, l’infantilisation de la parole publique, qui configure la famille à Noël, décrète les parts de gâteau, la vente des sapins et invite Papi et Mamie à manger à la cuisine.

 

Absurde, la traque inouïe des attestations orwelliennes quand on veut sortir de chez soi.

 


Absurde, la dialectique des “essentiels” et des “non essentiels” — ce sommet anthropologique d’une angoissante préfiguration de la société...

 

La suite,

 

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/le-jaccuse-de-villiers-episode-1-nous-sommes-gouvernes-par-une-bande-damateurs-nous-vivons-en-absurdistan-126658

 

Fin de citation.

 


Pr. Michaël Peyromaure :

 

« On va massacrer un pays pour sauver 30.000 vies »

 

https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/pr-micha%C3%ABl-peyromaure-on-va-massacrer-un-pays-pour-sauver-30000-vies-/411362253575984/

 

https://actu.orange.fr/societe/videos/coronavirus-le-pr-michael-peyromaure-cree-le-malaise-en-affirmant-on-va-massacrer-un-pays-sur-le-plan-economique-pour-sauver-10-20-ou-30-000-vies-CNT000001uVAm7.html

 

« On a perdu la raison pour cette épidémie ! Chaque année le tabac tue 75000 personnes en France »

 

https://twitter.com/medicalfollower/status/1338836266679414785

 

*

 

La vérité sortira, souvenez-vous du Médiator, de la Dépakine, des vaccins contre l’hépatite, de Tchernobyl et de tant d’autres. L’histoire nous a donné quelques cas de réflexion tout de même. Réfléchissez aux attaques abruptes et soudaines contre Raoult, Perronne et tous les autres médecins qui temporisent le risque de cette pandémie, etc...Maintenant, on commence à nous chanter la petite musique que « même avec le vaccin il faudra garder le masque et les gestes barrières » (à quoi sert le vaccin si rien ne change ?), qu’il faut « garder le masque à l’intérieur de sa maison le plus longtemps possible » durant les fêtes, que « la vie ne sera plus jamais comme avant », « qu’il faut remettre l’économie à zéro » ... 3 décrets sont passés il y a une semaine autorisant l’état à ficher les OPINIONS politiques, religieuses, syndicales de la population (jusque-là, on avait le droit de ne ficher que les ACTIVITÉS)...Je vous rappelle que sur le site du Forum Économique Mondial, le leitmotiv est « je ne suis propriétaire de rien et je suis heureux » et qu’il y existe une rubrique « Grand Reset » affichée ... réfléchissez bien avant d’hurler avec la meute...



Contre les #antivaccins, « il faut taper fort ! » déclare @DrMartyUfml.

 

Il explique dans #CàVous

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Une étoile jaune à tous ceux qui refusent le vaccin ??  Avant de les rassembler dans des camps ? »

 

https://twitter.com/cavousf5/status/1338912137364828164

 


 

Un mytho

 

Souvenez-vous !

 

Dans la catégorie vidéo collector, celle-ci vaut son pesant d'or.

 

Dr. Jérôme Marty, le 04/02/2020 dit :

Le masque ça ne sert à riiieeennn, et c'est une légende urbaine.

 

(La légende urbaine coûte à présent, 135€)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/DeputierL/status/1337532322246258688

 

Toujours lui,

 


Le Dr GG Jérôme Marty veut dénoncer aux flics ceux qui refusent le vaccin.

 

Extrait :

 

Il paraît qu’avant d’arrondir ses fins de mois aux Grandes Gueules, il fut syndicaliste dans la profession médicale, ce que nous rappelle dans cet article fort complet Jeanne Bourdillon, qui déplore par ailleurs qu’il ait tourné le dos aux valeurs qu’il défendait.

 

    Confinement, Rivotril, lynchage de Raoult : les trahisons du GG Dr Marty

 

Puis la crise sanitaire révéla toute la bassesse du bonhomme, et sa soumission à la mafia médicale et au gouvernement. Ainsi, quand il n’y avait pas de masques disponibles, il était le premier, volant au secours de Véran, à expliquer aux Français que cela ne servait à rien. Écoutez-le bien faire son cinéma sur le plateau des Grandes Gueules.

 

    #Coronavirus – Les masques sont-ils utiles ? Les explications de @drmartyufml – "Le masque ne sert à rien !! Il sert si tu es atteint d'une grippe mais il ne sert absolument pas, si tu es un sujet sain, à te protéger de la maladie !!" #GGRMC pic.twitter.com/mCHYdDdG8a

 

    — Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 4, 2020

 

Mais par contre, dès que les masques furent disponibles, et obligatoires, avec amende de 135 euros, on le vit systématiquement, sur tous les plateaux, toute honte bue, porter le masque, même quand il était le seul à le faire.

 

Ce servile ancien syndicaliste, désormais soumis au régime, participera, bien sûr, au lynchage du professeur Raoult, à qui, pourtant, il n’arrive pas à la cheville. Et quand le professeur Toussaint, invité aux Grandes Gueules, démontrera magistralement l’ensemble des mensonges officiels sur le confinement et le masque, peu courageux, il se taira, bafouillant qu’il fallait donner les moyens aux médecins de ville de faire leur travail. Le docteur Marty, fort en gueule quand il n’y a personne en face, c’est “Pas de couilles, pas d’embrouilles”, quand il y a des sommités sur un plateau.

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=pIZ2nBApJUI&feature=emb_logo

 

Il se taira également lors du scandaleux décret du Rivotril. Mais il franchira une nouvelle étape dans le sordide, chez Cohen (qu’il flattera de manière indécente) en tenant des propos ahurissants, toujours masqué, alors que ses interlocuteurs sont à visage découvert.

 

Il est en colère, parce que 60 % de Français sont dans le doute sur le vaccin. Pour cet imposteur, ce sont des cibles qu’il faut rééduquer, parce qu’ils sont tellement stupides qu’ils osent écouter le discours des “anti-vaccins”. Dans la meilleure tradition stalinienne, voire nazie, il appelle les médecins à multiplier les dénonciations à la plateforme Pharos, à faire des mains courantes aux flics et à signaler les collègues ou les patients à l’Ordre des médecins, rien de moins ! Une gigantesque opération de délation de masse. Se croyant, tel son homonyme André Marty, sur un terrain de guerre, il appelle les propagandistes à davantage “occuper le terrain” (comme si cela n’était pas déjà le cas!) au nom de ce qu’il ose appeler la défense de la science.

  

La suite,

 

Lien et commentaires :

 

« Un nouveau Docteur Josef Mengele dans l’équipe du Troisième Reich Macron »

 

« Pourri un jour, pourri toujours »

 

https://ripostelaique.com/le-dr-gg-jerome-marty-veut-denoncer-aux-flics-ceux-qui-refusent-masque-et-vaccin.html

 

Est-il le descendant d’André Marty, cadre du Parti communiste dans les pires époques du stalinisme. Un accusateur violent !!

 

Lien et commentaires :

 

« C’est le même qui a craché sa haine de @ZemmourEric. Ce type est un petit dictateur en herbe. »

 

« Que les médias trient ceux qu’ils invitent. Les veaux seront bien gardés. »

 

« En 40 il aurait dénoncé les juifs aux allemands, c’est le profil type du petit collabo, un délateur qui aurait sûrement plu à Joseph Darnand chef de la milice sous vichy »

 

« Cette crapule n'a plus rien à faire dans la médecine mais au parti communiste chinois là est sa place ! C’est d’actualité ! »

 

https://twitter.com/adrenaline1001/status/1339526657758154756

 



Incroyable !

 


AP-HP : Christian Perronne est démis de ses fonctions "pour des propos indignes de la fonction qu'il exerce"

 

« Un régime Stalinien s'installe en France. Prochaine étape l'ouverture de camp de rééducation. »

 

Moi je connais une chanson.

 

"Quitte à tout prendre prenez mon poste et mon cv !

Mais vous n’aurez pas...

Ma liberté de penser @MartinHirsch »

 

‘Celui qui dit la vérité’ : Guy Béart.

 

« Tout mon soutien à ce professeur qui paie cher ses propos courageux...Si seulement ils étaient nombreux à parler si franchement.... »

 

https://twitter.com/franceinfo/status/1339597471484395520

 

https://francetvinfo.fr/sante/hopital/ap6hp-christian-perronne-est-demis-de-ses-fonctions-pour-des-propos-indignes-de-la-fonction-qu-il-exerce_4223433.html

 

MàJ

 


 

Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après sa mise à l’écart.

 


Le Pr Perronne au Défi de la vérité, notre nouvelle émission : au micro de Richard Boutry, il a relaté son entretien du matin même et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.

 

Lien vidéo et 8178 commentaires :

 

« Jusqu’à quand tout ça ? Je suis consternée, c’est une période affolante, tout mon soutien Pr PERRONNE »

 

« C'est Martin Hirsch qu'il faut démettre pour ces mensonges réitérés et ses actions inconstitutionnelles »

 

« Je ne comprends pas comment la France dénigre ses grands médecins et scientifiques alors qu’elle devrait en être fière !! »

 

« Quel scandale ! Richard Boutry, un réel et brillant journaliste. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=_yhdN2v7o94&feature=emb_logo

 

 

 

 

 *

 

‘En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire’

 

George Orwell

  

Fin de citation.

 

En partage,

 


Julian Assange..excellent constat ici ..malheureusement...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Wow, des mots très forts, attention @DidierRoustan on va vous traiter de complotiste bientôt »

 

« C’est exactement ce que j’ai pensé en écoutant la vidéo !!! Rien que quand on voit comment Trump a été décrié et décrédibilisé chaque seconde pendant 4 ans pour au final faire plus de voix qu’Obama, ça pose question sur le monde tel qu’on nous l’a présenté dans TOUS les médias »

 

« Wow, merci Mr Roustan tellement de vérité cela fait plaisir »

 

« L’ennemi public n 1 est l’ignorance quand on voit la société dans laquelle nous vivons je ne peux qu’être d’accord avec vous »

 

https://twitter.com/DidierRoustan/status/1338934605248942081

 

*

 

‘Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.’

 

Jean-Paul Sartre

 

*

 

Fin de citation.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky   

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire