lundi 21 décembre 2020

DERNIERE MINUTE : ALEXANDRA HENRION-CAUDE ....

 


 

Puisqu'on vous dit qu'il a muté !

 


Alors courrez vite acheter votre dose de vaccin !!!

 



Alexandra Henrion-Caude

 

On sait qu'aucun vaccin anti-corona n'a jamais été approuvés parce qu’on sait qu'ils sont connus comme déclenchant des amplifications (....) On explique que ces gènes ne modifient pas le génome, il n'y a donc pdb à vérifier cela? comme tous les médicaments.

 

- On colle une présomption de maladie à tout le monde, on n'a plus le droit d'être sain.

 

- Pour des stratégies massives avec des énormes enjeux financiers.

 

- Or il faut s’occuper des malades et des détresses psychologiques.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Mme Henrion-Caude est une grande dame de la recherche ! Je salue son courage et sa volonté de nous informer. »

 

« Que je l'aime cette Dame... héroïne des temps modernes »

 

« Mille merci Stalec pour tes publications sans relâche et ton courage imperturbable au service du Bien Commun pour tous.  Tu dois y passer jour et nuit. Merci. »

 

« Elle a été traitée de complotiste ! C'est un comble moi je suis dans le camp des complotistes »

 

« Pourquoi un vaccin quand il existe un traitement .....en vente libre uniquement pour le fric ....... »

 

« Un vaccin qui n'empêche pas la transmission du virus afin de nous maintenir sous muselière, éloigné les uns des autres et surtout pouvoir justifier l'impérieuse nécessité du 100% de vaccinés pour atteindre l'immunité. Le malade asymptomatique devient un vacciné asymptomatique. »

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1340267043136925700

 

 


 

Vaccin Pfizer Moderna Sars-Covid 19, DANGER? Empty Vaccin Pfizer Moderna Sars-Covid 19, DANGER?

 

 

 

Voici quelques infos qu'il faut connaitre sur le nouveau vaccin de Pfizer Moderna.

 

1/ Ce n'est pas un vaccin classique

 

Ce n'est pas un vaccin conventionnel contenant des virus atténués ou des fragments de virus, pour entrainer le corps à construire une défense immunitaire contre un nouveau virus. Il s'agit en fait d'un médicament de thérapie génique contenant de l'ARN-M, c-a-d, un code génétique messager qui en entrant dans vos cellules, les programme.

 

2/ Au 5 décembre 2020, seuls des communiqués de presse ont été transmis aux autorités.

 

3/ Les tests complémentaires en particuliers ceux qui garantissent que l'on ne modifie pas les gènes humains n'ont pas été faits !

 

4/ Le PDG de Moderna a affirmé que le vaccin ne prévenait pas d'un état d'infection asymptomatique ou de "porteur sain".

 

(Curieux vaccin qui crée des porteurs sains ; Bonjour la propagation accélérée du virus !)

 

5/ des études sur des chats ont montré que ceux-ci développaient des formes mortelles de Covid-19 en cas de réinfection !

 

(Le vaccin protège-t-il réellement ? puisque l'on peut être réinfecté.)

 

Voici les mises en garde de 2 scientifiques de très haut niveau :

 

Un « vaccin » Sars-Cov2 ultra-dangereux ?

 

Deux médecins de premier plan, le Britannique Mike Yeadon (ancien vice-président de Pfizer) et l’Allemand Wolfgang Wodarg, ont lancé un appel à la suspension des études sur les vaccins SARS-CoV2. Ils l’ont adressé à l’Agence européenne du médicament et joignent à leur demande une pétition qu’ils appellent les Européens à signer.

 

    .../... nous exigeons qu’il soit préalablement exclu que les risques connus des études précédentes, dont certains proviennent de la nature des virus corona, puissent avoir des effets dangereux. Nos préoccupations portent notamment sur les points suivants:

 

    La formation d’anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs.

 

    Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.

 

    Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance – cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination.

 

  ..../...

 

voir plus sur https://actubible.wordpress.com/2020/12/04/un-vaccin-sars-cov2-ultra-dangereux/

 


Voici une autre vidéo pour vous faire votre opinion :

 

Pascal Praud qui sort une phrase culte suite à l’intervention de l’immunologiste Alain Fischer, désigné par le gouvernement pour conduire la stratégie de vaccination française contre la Covid-19, lors de la conférence de presse de Jean Castex : « Quand tu entends Monsieur vaccin, tu ne te feras pas vacciner ! »

 



Alain Fischer, le Monsieur vaccin du gouvernement, détaille le fonctionnement des différents vaccins.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kq7ZrQjT_OE&feature=emb_logo

 


Les vérités indésirables !! Le Professeur Michel GEORGET, décédé en 2019 spécialiste de 30 ans de recherches et agrégé de Sciences Naturelles, qui a enseigné aux Grandes Ecoles de France qui alertait sur le contenu des vaccins il n’y a pas si longtemps !

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

  

https://twitter.com/GaumontRene/status/1340798271971844096

 



Le Professeur Fourtillan libéré avec des excuses, et révélations fracassantes du Dr Tal Schaller au sujet du Covid.

 

Lien et commentaires :

 

https://www.medias-presse.info/le-professeur-fourtillan-libere-avec-des-excuses-et-revelations-fracassantes-du-dr-tal-schaller-au-sujet-du-covid/137772/

 


Cet extrait a beaucoup tourné sur Twitter, je le remets pour vous montrer qui est Martin Hirsh, le type qui a licencié Christian Perronne.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Hirsh doit être demis suite aux accusation diffamatoires et insultantes à l'encontre de D Raoult. Une plainte est en cours. Ce n'est pas en attaquant C Perronne que vous réussirez à cacher votre gestion calamiteuse avec 40 %de DC en réanimation. »

 

« Un excellent moment ! Qu'est-ce qu'il lui met dans la tronche ! »

 

« Merci ! Ça fait du bien à entendre »

 


 

« C'est certain, et ce n'est pas que sous Macron. Depuis des années des hauts fonctionnaires n'ont eu qu'une approche comptable en supprimant, lits, personnels, on en paye les pots cassés aujourd'hui. Tous les responsables de cette casse méritent une corde »

 

+ de commentaires :

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1339706493524971533

 

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là....

 



Enrique Casalino, infectiologue :

 

« Si le jour de l'an, quelqu'un fait une fête, la loi existe, il y a des moyens d'appeler les autorités pour dire 'il y a une fête au-dessus' », dans #LaMatinaleWE

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Le retour de la Gestapo Médicale … »

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1340213735475036160

 


 

*

 

Fin du partage

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire