La vaccination de la honte commence aujourd’hui… accompagnée d’un fichier des vaccinés !
J’ai la nausée ce matin. Et ce n’est pas à cause des ripailles, grands crus et autres 13 desserts de Noël.
Non. J’ai la nausée car ils sont en train, au moment où j’écris, de vacciner de pauvres personne âgées qui ont peur, qui leur font confiance, ou bien, pire encore, dont la famille a autorisé qu’ils soient piqués. Des vieux piqués… je ne savais pas, il y a 20 ans, en faisant piquer mon chat gravement malade, que j’utiliserais un jour le même verbe pour des êtres humains, en France. La nausée. L’horreur. La haine.
Oui, j’ai la haine, intense, intacte, pour Macron, l’UE, Big Pharma et tous les salopards qui se prétendent médecin et qui depuis des mois défilent vendre leur merde, leurs vomissures sur l’hydroxychloroquine et la pub faite au remdesisvir et au vaccin moyennant de luxueux subsides.
Honte à Macron et à sa clique. Honte aux fossoyeurs de la France.
Ils ont reculé provisoirement sur la proposition de loi qui permettait d’obliger à se faire vacciner ceux qui veulent voyager, aller au resto ou au ciné, faire du sport, travailler… Devant la levée de boucliers, le gouvernement recule… temporairement ! Histoire de ne pas nuire à la propagande vaccinale… Quand ils auront réussi à vacciner la moitié de la population, ils ressortiront la loi…
Le ministre français de la santé, Olivier Véran, a publiquement reporté le projet de loi dans une annonce mardi soir.
“Parce qu’il faut que les Français aient confiance pour aller se faire vacciner de leur plein gré, parce que nous sommes toujours en état de crise sanitaire … le gouvernement ne présentera pas le texte [à l’Assemblée nationale] avant plusieurs mois, avant la sortie de crise”, a déclaré M. Véran.
Il n’empêche qu’ils ont commencé de piquer nos vieux, traités comme des cobayes, comme des rats de laboratoire, les ordures ! Les vaccins ont été très peu testés, bien trop peu, mais, en sus, ils l’ont testé sur des gens jeunes et en bonne santé ! Comme ça ils ont pu aller plus vite…
Il n’empêche que, cerise sur le gâteau, ils accompagnent le vaccin d’un fichier des piqués…
Covid-19 : un fichier de données créé pour les personnes vaccinées
Ce fichier a pour but « la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales », qui débutent ce dimanche. Les données seront pseudonymisées dans certains cas.
Il y a tous les aspects pratiques, mais aussi le côté administratif. Alors que les premières doses du vaccin Pfizer-BioNTech sont arrivées ce samedi en France sous très haute sécurité et que les premières injections doivent avoir lieu dimanche, un décret paru ce samedi au Journal officiel prévoit la création d’un fichier de données des personnes vaccinées.
Baptisé « SI Vaccin Covid », ce traitement a pour but « la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales » contre le Covid-19. Y seront notamment renseignés les informations personnelles des personnes vaccinées ainsi que des éléments sur l’injection (date, lieu, modèle du vaccin, quel soignant s’en est chargé, etc.).
Pharmacovigilance
Le but est d’envoyer aux personnes concernées des informations sur la vaccination et de pouvoir les contacter « en cas d’apparition d’un risque nouveau », entre autres objectifs. On pense par exemple aux éventuels effets secondaires, alors qu’une pharmacovigilance sera menée quotidiennement afin d’examiner les conséquences sur la santé des personnes vaccinées.
Les soignants réalisant la vaccination, les médecins traitants et la Caisse nationale d'assurance maladie auront accès à certaines des informations contenues dans « SI Vaccin Covid ». D'autres professionnels de santé pourront les consulter après « pseudonymisation », c'est-à-dire la suppression des noms, prénoms, adresses, numéros de sécurité sociale, numéros de téléphone et adresses mail, pour permettre d'assurer le « suivi de la couverture vaccinale » et de « mesurer l'efficacité de la vaccination ».
Covid-19 en France : le Conseil Scientifique prévient : la question de la vaccination obligatoire est sur la table !
Lien et commentaires :
« Le conseil scientifique est un ramassis de corrompus qui ne peuvent nier leurs conflits d'intérêts. Ils devraient se taire car à force de faire prendre des décisions médiocres aux gouvernants, ils rendent fous des milliers de gens, ils risquent de devoir faire face à cette folie ! »
« Rendre aujourd’hui la vaccination obligatoire c’est reconnaître que la première dame qui a été vaccinée en disant « ah, faut faire un vaccin ! » n’avait pas donné son consentement éclairé ! Et donc reconnaître la manipulation ! »
« Il ne s'agit pas d'être pro ou anti, votre corps est à vous point final, et vous décidez pour lui »
« Je ne suis pas sûr qu'ils réussiront à nous forcer à se vacciner. On préférera ne plus sortir, ne plus voyager voire ne plus bosser et être en chômage partiel... s'ils conditionnent les revenus à la vaccination alors là, enfin on se soulèvera, mais pas de vaccination ! »
Fichage et #Covid-19 :
L'Espagne va partager avec les autres pays européens un registre dans lequel seront fichés tous ceux qui refusent de se faire vacciner.
Lien et commentaires :
« J'ai l'impression que tous ces gouvernements ont oublié l'Histoire avec un grand H et ce que ces méthodes ont engendré par la suite. Les peuples se soulèveront une fois encore et ce n'est jamais bon pour ces mêmes "dirigeants". »
« Le retour de la Gestapo ! »
« Ceux qui ne se feront pas vacciner sont des armes ambulantes. Voilà la réalité »
https://twitter.com/tvlofficiel/status/1343874813820080128
Vaccination Covid19, le Crime Parfait, à regarder de toute urgence avant qu’il ne soit trop tard !!!
Ce que tout le monde devrait regarder de toute urgence avant qu’il ne soit trop tard !!!
Si le documentaire Hold-Up était le premier épisode d’un feuilleton, « Le crime parfait » réalisé par Olivier Probst pourrait faire figure de deuxième épisode avec une montée en puissance exponentielle. Le réalisateur dresse un bilan implacable, documenté et irréfutable des événements covid qui ont marqué 2020, que je qualifierais volontiers « d’anus horribilis, le trou du cul de l’Histoire du monde »
Ce documentaire haletant se regarde comme un film de science-fiction dont on ressort rempli d’effroi, sauf qu’ici il ne s’agit pas de science-fiction mais de la dure réalité qui risque fort, si nous n’y prenons garde d’URGENCE, de bouleverser nos vies à jamais, pour servir les intérêts d’une caste maléfique, pitoyable, impitoyable et mortifère que ce film dérangeant démasque sans concessions, témoignages et preuves à l’appui.
Ce documentaire se divise en trois volets. Tout d’abord, il nous présente les faits dans toute leur cruauté qui sont en eux-mêmes indiscutables et glaçants. Et ces faits représentent un excellent résumé de toutes les mises en garde que les sites de réinformation ne cessent de mettre en lumière pour tenter, si possible, de rendre la vue aux aveugles.
Le deuxième volet insiste sur un aspect méconnu et volontiers occulté dans les analyses du phénomène qui nous frappe et qui est pourtant essentiel à sa compréhension et devrait éveiller nos esprits pour mettre nos consciences en alerte maximale. Il analyse les ressorts occultes qui sous-tendent un projet littéralement diabolique. Faute de connaissance, la plupart de nos contemporains négligent cet aspect pourtant essentiel à la compréhension des maux qui nous frappent. Ainsi par exemple, pour avoir négligé ceux-ci nous subissons aujourd’hui les affres de l’invasion de l’Islam, qui est pourtant la plus sanguinaire et bestiale « religion d’amour, de tolérance et de paix ». Mais nous perdons de vue que l’Islam n’est, hélas, pas le seul danger qui menace nos vies. Il y encore d’autres phénomènes occultes, tels, sans être exhaustif, la franc maçonnerie, l’eugénisme, le transhumanisme, l’écologisme et, osons le mot qui résume tous ces courants mortifères, le satanisme.
Le troisième volet s’attache à tenter de nous livrer les clefs qui devraient nous aider à pousser un cri de légitime défense de toute la force de nos cœurs, de notre âme et même de notre instinct de survie : « Nous voulons vivre et nous voulons vivre libres ! »
Ce film est le meilleur résumé des faits tragiques que nous a réservé l’année 2020, la vraie réalité qu’aucun média mainstream ne vous montrera jamais. Pour ressortir « vivant » de la vision de ce documentaire, il faut avoir un certain niveau de maturité et maîtrise de soi qui n’est pas donné à tout le monde, c’est pourquoi je conseille de le diffuser avec sagesse autour de nous pour éviter de rajouter de la peur sur des esprits terrorisés par le matraquage des croque morts de nos médias de propagande.
Lien vidéo et 20 commentaires :
« Hold Up » était déjà sidérant, alors si « Vaccination Covid19, le Crime Parfait » est encore plus terrible, il faut vraiment le voir. Ce que je vais m’empresser de faire bien évidemment.
Le problème où en sont les choses afin de les expliquer aux sourds et aveugles c’est qu’elles sont tellement énormes et déjà avancées que celui qui les explique n’est pas cru du tout, et fait même l’objet, intérieurement ou extérieurement, de ricanements et moqueries.
Personnellement j’ai renoncé à convaincre les gens de ce qui se passe. Je l’ai fait pendant près de 40 ans, et les choses ne cessent d’empirer car les gens ne cessent de voter que pour des élus qui travaillent à la destruction de notre pays. J’en ai ma claque, je laisse tomber. Quand un peuple fait le con pendant 50 ans, il n’aura que ce qu’il aura mérité. C’est-à-dire plus de liberté, du sang, des larmes, et des drames, en plus d’une faillite économique absolument totale. Le français l’a voulu, il l’aura.
« Tout à fait d’accord ! »
« Je suis comme vous mais hélas, c’est notre devoir, il faut continuer ! »
« Le Pr FOURTILLAN a dit il y a 2 jours dans une vidéo en parlant de l’origine connue du brevet Français créé par l’Institut Pasteur de ce virus que ce gouvernement est désormais fichu, les aveugles vont devoir ouvrir les yeux et tous ces politiques, affairistes sataniques vont être balayés et chassés ! La fin pour eux est proche et ils le savent ! Continuez, continuons avec obstination à diffuser, diffuser et comme dirait TRUMP Jamais, jamais, jamais, abandonner ! Jamais ! Je pense en plus que réélu, il risque de nous donner un sacré coup de main ! »
« Je suis absolument d’accord avec vous cependant le peuple « de base » ne connait rien aux francs-maçons et Illuminati qui ont programme notre fin et c’est en toute bonne foi que en allant voter ils pensent changer les choses. Tout comme mon grand-père qui croyait que la gauche signifiait être là pour les démunis et voit ses dirigeants avoir beaucoup d’argent et d’immenses propriétés. » macrelle » n’a pas été élu c’est la haute finance qui a volé l’élection tout comme les démocrates pourris ont volé celle de Trump. Les gens sont naïfs par manque de connaissance et suivent le troupeau mais ce qui nous attend est bien réel : LE PIRE !! autrefois on s enrôlait dans la résistance et on combattait l’ennemi. Cet ennemi qui nous entoure de toutes parts est si tentaculaire que je ne vois pas qui et comment le stopper. C’est triste »
+ de commentaires :
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst:2
*
Vidéo du jour !
Pas d'aiguille elle ne pousse pas la seringue quel foutage de gueule !
Lien vidéo et commentaires :
« Pas de gant, pas de désinfectant, pas d’aiguille, un vrai mirage ! »
« Insupportable manipulation !!! »
« Plus c'est gros, mieux ça passe... enfin pour l'instant. Parce que #Çavapéter »
https://twitter.com/JPFillet/status/1343523978363727872
Sourire !
Mauricette va bien.
#VaccinationContreLeCovid
Vidéo :
https://twitter.com/misscathsy/status/1343608465109999618
Fin du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire