jeudi 31 décembre 2020

DERNIERE MINUTE : JEFFREY EPSTEIN VIVANT !

 


Qanon France v2 : On lit De Maître Lin Wood :

 

Jeffrey Epstein est VIVANT.

 

« Ce qui signifie que tous les pédo-criminels sur ses listes, carnets noirs, dans le Monde entier SONT acculés. Tous ceux qui ont visité l'île, qui ont abusé d'enfants, les ont massacrés, y compris lors de rituels abjects. »

 

« Ceux qui seront encore en poste dans quelques jours, vu le nettoyage dans les médias, ne pourront pas faire autrement que d'en parler. Maître Lin Wood est l'un des plus grands Avocats US, et s'il l'écrit, c'est qu'il a été autorisé à le faire. Joyeux Réveillon, et mort aux pédos ! »

 

« Faut vraiment qu'il soit certain de çà pour qu'il le tweete ! »

 

« À votre avis, QUI l'a autorisé à divulguer l'information ? Plus haut, ce n'est pas possible... vous allez commencer par taper avec vos petits doigts sur votre clavier pour aller VOIR qui est Maître Lin Wood, l'un des plus grands Avocats US ! Lisez son CV, et ensuite percutez !

 

« J'ai toujours su qu'il était vivant car la photo d’Epstein décédé avait des traits qui ne collaient pas. Le tout est de savoir de quel côté il est ? Vu ce qu'ils encouraient ils l'ont mis à l'abri ! ou alors c'est un sacré coup d'avance de Trump. Tel est la question ? »

 

https://twitter.com/ADv_in21/status/1344656777317642240

 


 

Epstein vivant ? Les étranges Tweets de l’avocat de Trump.

  

L’avocat de Trump vient-il de nous faire une révélation ?

 

Tweet 1

 

Le juge Roberts serait pédophile, donc compromis et tenu par l’état profond.

 

Le juge en chef de la Cour Suprême des États-Unis, John Roberts, possiblement compromis dans une affaire de #pédophile? Ses « enfants » ont-ils été « adoptés » à travers une filiale de Jeffrey Epstein ? Le dossier mérite d'être creusé, mais où sont les « journalistes » ? Lin Wood

 

https://t.co/Eq3rMMB9fs

 

— Radio-Québec™ (@Alexis_Cossette) December 31, 2020

 

Traduction

 

Selon mes informations de source sûre, Roberts a organisé l’adoption illégale de deux jeunes enfants du Pays de Galles par Jeffrey Epstein.

 

Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait qu’Epstein connaît la pédophilie.

 

Si seulement Jeffrey Epstein était encore en vie…

 

Ne serait-ce pas quelque chose ?

 

Epstein n’est peut-être pas mort.

 

Tweet 2

 

I am fully aware of the onslaught of attacks being made against me based on my revelations about Chief Justice John Roberts. Before attacking me, maybe fair-minded people would first ask Roberts to tell the truth.

 

Or ask Jeffrey Epstein. He is alive.

 

— Lin Wood (@LLinWood) December 31, 2020

 

Traduction

 

« Je suis tout à fait conscient de l’avalanche d’attaques dont je fais l’objet sur la base de mes révélations sur le juge en chef John Roberts. Avant de m’attaquer, peut-être que les personnes impartiales demanderaient d’abord à Roberts de dire la vérité.


Ou demander à Jeffrey Epstein. Il est vivant. »

 

La question se pose.

 

   


Epstein est-il mort ou vivant ?

 

 

 

Si il est vivant, est-il l’arme de destruction massive que Trump prépare depuis des mois derrière l’écran de fumée de la fraude électorale pour détruire l’état profond ?

 

Rêvons un peu, Epstein est vivant, le FBI et les militaires enquêtent, collectent les preuves et compilent les révélations depuis des mois. Epstein sort de l’ombre début janvier pour révéler à la face du monde les membres, les connexions internationales, les méthodes, les cadavres, les preuves des crimes du réseau mondialiste.

 

 


 

Imaginez la puissance d’une telle frappe, même les personnes les plus hostiles à Trump seraient retournées instantanément.

 

Ce serait un échec et Mate historique.

 

Le « It will be biblical » prendrait tout son sens.

 


 

L’art de la guerre.

 

  1. « La règle, c’est que le Général qui triomphe est celui qui est le mieux informé. » – Sun Tzu

 

  1. « Traitez bien les prisonniers, nourrissez-les comme vos pro- pres soldats ; faites-en sorte, s’il se peut, qu’ils se trouvent mieux chez vous qu’ils ne le seraient dans leur propre camp, ou dans le sein même de leur patrie. Ne les laissez jamais oisifs, tirez parti de leurs services avec les défiances convenables, et, pour le dire en deux mots, conduisez-vous à leur égard comme s’ils étaient des troupes qui se fussent enrôlées librement sous vos étendards. Voilà ce que j’appelle gagner une bataille et devenir plus fort. » – Sun Tzu

 

  1. « Encourager l’arrogance de son ennemi en feignant l’infériorité. »

 

Sun Tzu

 

  1. « Que vos plans soient sombres et impénétrables comme la nuit. Et lorsque vous bougez, tombez comme un éclair »

 

    Sun Tzu

 

https://www.patriote.info/videos/trump-videos/video-epstein-vivant-les-etranges-tweets-de-lavocat-de-trump/

 

Affaire à suivre.....,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire