mercredi 2 décembre 2020

VACCIN SUITE 2




Covid: Macron envisage une campagne de vaccination grand public qui démarre "entre avril et juin"

 

Emmanuel Macron envisage une campagne de vaccination pour le grand public qui démarre "entre avril et juin" contre le Covid-19, après une première vague réservée aux publics les plus fragiles, a-t-il déclaré mardi lors d'un point de presse avec le Premier ministre belge Alexander De Croo.

 

Le chef de l'Etat prévoit pour début 2021 "une première campagne de vaccination très ciblée, avec des vaccins de première génération", suivie d'une "deuxième vague de vaccination qui s'ouvrira, quelque part entre avril et juin qui, elle, sera plus large et plus grand public et qui ira vers une stratégie de vaccination du plus grand nombre", a-t-il expliqué.

 

"Il ne s'agira pas d'une stratégie de vaccination obligatoire mais d'une stratégie de conviction et de transparence", a réaffirmé le chef de l'Etat.

 

La première phase de la vaccination aura lieu "dès que possible après les homologations des autorités sanitaires européennes, entre fin décembre et début janvier. Mais "il ne s'agira pas d'une campagne grand public, compte tenu des doses auxquelles nous aurons accès pour nos pays", a-t-il souligné.

 


 

Le Premier ministre Jean Castex a confirmé pour sa part à l'Assemblée nationale que les personnes âgées résidant en Ehpad seraient vaccinées en priorité contre le Covid-19, conformément aux recommandations de la Haute autorité de santé rendues lundi, ajoutant qu'il détaillera la stratégie gouvernementale "dès jeudi".

 

Cette première phase, a ajouté M. Macron, sera réalisée avec des vaccins de première génération "sur lesquels on a peu de recul et dont les conditions de conservation et de logistique sont assez complexes, -80 ou -20 degrés à ce stade, et qu'on va plutôt réserver aux publics les plus sensibles".

 

Les doses ont été réservées au niveau de la Commission européenne, a rappelé le président français, avec "une clé de répartition entre les États membres en fonction de la population", afin d'éviter une "course contre-productive".

 

Ces vaccins seront alloués, produits et acheminés dans chaque pays dans le cadre d'une stratégie européenne, puis la stratégie vaccinale sera déterminée au niveau national par chaque Etat membre, a-t-il souligné.

 

"Il n’y aura pas une bataille entre les pays européens" grâce à cette mutualisation, a renchéri M. De Croo mais "vacciner des centaines de millions d'Européens" prendra "plusieurs mois".

 

Les autorités sanitaires françaises ont recommandé lundi de vacciner en priorité les résidents des Ehpad contre le Covid-19, posant le calendrier d'une campagne à hauts risques pour le gouvernement, qui devra convaincre les réticents et assurer une logistique sans faille.

 

Avec plus de 16.000 morts parmi leurs résidents (sur un total de 52.000) et des restrictions de visites drastiques des familles, les Ehpad ont payé un très lourd tribut à l'épidémie de Covid-19.

 

Le calendrier proposé par la HAS se décline ensuite en quatre autres phases: les personnes âgées (en priorité les 75 ans) et les personnels sanitaires, puis les plus de 50 ans, ensuite les personnes dont le métier favorise une infection et les personnes vulnérables et en précarité, et, enfin le reste de la population.

 

Lien vidéo et 181 commentaires :

 

« Il faut réserver 5000 ou 10000 doses pour tous nos décideurs politiques gouvernement, sénat, assemblée nationale et pour les décideurs de santé conseil scientifique, anss etc. et les vacciner en priorité »

 


 

« Non ils préfèrent tester le vaccin dans les Ehpad et sur les personnes à risque, quelles belles âmes ils pensent à nos ainés ! SI le vaccin les "achève" notre sinistre de la santé dira, ces personnes sont décédées suite à leur pathologie... et leur grand âge !! Les "vaccins" n'ont été testés que sur des populations en bonne santé et jeune ! Pas de résultat garanti dans la durée, ni en ce qui concerne la non contagion des "vaccinés", en somme, on ne sait rien, mais on va vacciner à tout va ! Place aux volontaires. Mais comme à l'armée... 1ere règle : ne jamais être volontaire et se méfier quand on demande : qui sait parler anglais ! on fait le sourd, ne répondez à aucune enquête d'intention de vaccination... »

 


 

« Dans les labos les souris ne veulent plus être testés elles attendent les résultats sur l’homme »


https://actu.orange.fr/france/covid-macron-envisage-une-campagne-de-vaccination-grand-public-qui-demarre-entre-avril-et-juin-CNT000001vhNQa.html

 


JAMAIS !!!!

 

“Aucun intérêt” à “un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05%” affirme le Professeur Perronne.

 

2 décembre 2020.

 

https://covidinfos.net/covid19/aucun-interet-a-un-vaccin-generalise-pour-une-maladie-dont-la-mortalite-est-proche-de-005-affirme-le-professeur-perronne/2655/

 


 

Didier Raoult

 

L'hydroxychloroquine tue soudainement 10% des gens en 2020...Y a t'il des gens qui croient ça ?.... Et qui croit ça à l'OMS ? Et qui croit ça au gouvernement ? Et qui ne reviennent pas en arrière ? Mais comment c'est possible ? VOUS ÊTES FOU.

 


 

Actuellement ceux qui dirigent la thérapeutique dans le monde, c'est plus les médecins, ce ne sont pas les états, ce sont les industries pharmaceutiques.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Soutien au Dr Raoult »

 

« L’hydroxichlroroquine n’est pas dans le plan machiavélique. Seul l’est le vaccin, la marque du sceau de la bête »

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1333817694928449536

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1333814457827545089

 


 

Didier Raoult le dit lui-même :

 

« Ne vous faites pas vacciner, ces vaccins sont dangereux ! »

 

Cela est affirmé on ne peut plus clairement.

 

« J’ai dit que le vaccin relevait de la science-fiction pour moi ; je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées mais prenez l’exemple du vaccin contre la grippe, on a mis une quinzaine d’années à le stabiliser et encore à l’heure actuelle il n’est pas fiable à 100%. Et là, pour une maladie qu’on connaît depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90% ! Non mais franchement, qui peut croire une chose pareille ? D’ailleurs où sont les études sur ces vaccins parce que je cherche et je n’ai rien trouvé !

 

Non ce n’est pas sérieux du tout, certains vont devenir milliardaire avec cette connerie qui est rabâchée par les médias alors quand on me demande ce que je pense du vaccin et de sa réussite, je dis que je ne joue pas en Bourse, je pense que les Français comprendront, ils sont moins bêtes que ce que les Politiques veulent croire… »

 

Qu’on soit pro ou pas Raoult, il reste un scientifique expert en maladies infectieuses et en microbiologie avec une vision scientifique objective neutre sans conflit d’intérêt. C’est pourquoi son avis sur le vaccin covid compte !

 

Lien et commentaires :

 

https://reseauinternational.net/raoult-torpille-le-vaccin-anti-covid/

 



Discours de nos politiques : 

« La vérité si je mens ! »

 

Extrait :

 

Le sommet du mensonge a été atteint au sujet du futur vaccin anti Covid-19, qui ne serait pas rendu obligatoire. Or, il y a lieu de penser que la vie publique et sociale sera facilitée, voire réservée, aux dociles vaccinés.

 

Lien et commentaires :

 

« Que de mensonges, de contradictions, pour le vaccin je leur laisse l'honneur d'être les premiers, à ces élus et leurs familles, quant aux médecins, je souhaite qu'ils réfléchissent à la façon dont ce vaccin a vu le jour, si rapidement, qu'ils analysent toutes les données des vrais scientifiques et qu'ils prennent leurs responsabilités en toute connaissance de cause, et qu'ils n'oublient pas qu'ils ont prêté serment à l'obtention de leur diplôme, il est de leur devoir de tout faire pour interdire la vaccination s'ils ont le moindre doute quant à son efficacité »

 

« Mais pourquoi croyez-vous qu'il a été choisi par les mondialistes ? Parce qu'il présentait les caractéristiques du type sans état d'âme, sans compassion, sans croyances, sans humanité, sans empathie, sans idées, sauf celles que ses soutiens lui ont inculquées, MAIS avec les caractéristiques avérées de la manipulation des masses, de l'ambition effrénée, du mensonge, de l'ambigüité du en même temps, de la comédie théâtrale, de la traitrise, de l'appât du gain et bien d'autres noms qui qualifieraient ce personnage de roman. Les mondialistes, ses soutiens et ses donneurs d’ordres, ne se sont pas trompés. Ils ont trouvé un poulain exemplaire pour parfaire l'achèvement de la France, et bien d'autres du même type déjà en place de par le monde pour le reset final. A nous tous de reprendre notre destin en main et de jeter tout ce beau monde aux enfers ! »

 

https://www.bvoltaire.fr/discours-de-nos-politiques-la-verite-si-je-mens/

 

 *

 

Regardez, écoutez, et partagez !

 



Le décryptage : Les annonces de Jean Castex sur la vaccination.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Qay6xMSz61s

 

 

 

Louis Fouché : 

Injections et COVID, dangers possibles.

 

Ecoutez et retenez bien ce qui est dit à partir de 27 : 20 sur les effets secondaires.

 

Lien vidéo et 204 commentaires :

 

« Louis fourché ministre de la santé, Dider Raoult Président, les autres au gouvernement actuel en taule »

 

https://www.youtube.com/watch?v=EP6gfoVgCbg&feature=emb_logo

 


 

Pr Christian Perronne:

Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique.

 

Lien vidéo et 2819 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=2fcFa2xI6sY

 

 *

 


 

Le vaccin anti-covid arrive. Il est 100 % fiable et sans effets secondaires !

 

*

 

A propos du vaccin :

 

« Vaccin gratuit pour tout le monde nous dit-on !!!! quel foutage de gueule !!!! sûrement pour inciter les gens qui doutent ou qui hésitent encore à se faire vacciner ! qui plus est, gratuit ? mais les vaccins sont achetés et payés avec nos impôts !!! donc on les paye ! »

 

« Ceux qui auront reçu le vaccin ne seront pas pour autant protégés »

 

« Gestes barrières et port du masque toujours en vigueur, même avec le vaccin »

 

« Les effets secondaires ne seront pas payés par les firmes vaccinales »

 

"Attendez-vous à compter le nombre de morts! et à propos, ils seront morts de quoi, du vaccin ou du covid! avec ou à cause!

 


 

Vaccins : 

Ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex :

 


 

La vaccination sera gratuite pour tous, rassure le chef du gouvernement, précisant que le gouvernement a bloqué 1,5 milliard d'euros pour la campagne. Pour tenter de rassurer la population, le Premier ministre a tenu à préciser que « les personnes vaccinées seront suivies par un dispositif renforcé par un dispositif de pharmacovigilance ». Avec un objectif : « Chacun doit pouvoir se faire vacciner par un professionnel de santé à côté de chez lui », qu'« il connaît et en qui il a confiance ».

 


« Le choix des personnes qui devront être vaccinées en premier ne dépendra pas du gouvernement, a rappelé Jean Castex. Le rôle de l'Etat, c'est que les publics prioritaires puissent accéder au vaccin dans des conditions de sécurité et de transparence ».

  

https://www.leparisien.fr/politique/gratuite-calendrier-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-strategie-de-vaccination-annoncee-par-castex-03-12-2020-8412157.php

 


 

Véran s'adresse aux "anti-vax"

 

Aux "anti-vax", Olivier Véran a indiqué que l'exécutif était "conscient que la vaccination soulève autant de questions et d'espoir que d'appréhension" mais a appelé à "distinguer l'esprit critique de l'esprit suspicieux" en s'inspirant de Louis Pasteur, pionnier de la vaccination, et en promettant la "transparence la plus totale" sur toute la durée de la campagne vaccinale.

 

Il a indiqué également que l'arrivée de ces vaccins, "formidable espoir" et "prouesse de la science", ne devait pas empêcher de conserver la "plus grande prudence" et de rester vigilants face à la maladie.

 

Covid-19. Malgré le vaccin, il faudra continuer à porter le masque pendant encore « plusieurs mois »

 

Les Français devront s’habituer à porter le masque et à respecter les gestes barrières contre le coronavirus pendant encore « plusieurs mois », a déclaré le ministre de la Santé Olivier Véran.

 

https://www.ouest-france.fr/sante/masques-de-protection/covid-19-malgre-le-vaccin-il-faudra-continuer-a-porter-le-masque-pendant-encore-plusieurs-mois-7072148

 

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pour-veran-le-vaccin-ne-changera-pas-fondamentalement-le-cours-de-l-epidemie-ces-prochains-mois_AV-202012030315.html

 


 

"Au cours des prochains mois, le vaccin ne changera pas fondamentalement le cours de l'épidémie", a-t-il dit en indiquant qu'il faudrait maintenir les gestes barrières, les tests, le traçage des cas contacts et les mises à l'isolement. "Bref nous resterons pendant certains mois en prise avec la réalité qui est la nôtre depuis quelque temps déjà."

 

https://www.midilibre.fr/2020/12/03/vaccins-ce-quil-faut-retenir-des-annonces-de-jean-castex-9236493.php

 



Dormez tranquille braves gens !

 

Il a indiqué également que l'arrivée de ces vaccins, "formidable espoir" et "prouesse de la science", ne devait pas empêcher de conserver la "plus grande prudence" et de rester vigilants face à la maladie.

 


"Au cours des prochains mois, le vaccin ne changera pas fondamentalement le cours de l'épidémie", a-t-il dit en indiquant qu'il faudrait maintenir les gestes barrières, les tests, le traçage des cas contacts et les mises à l'isolement. "Bref nous resterons pendant certains mois en prise avec la réalité qui est la nôtre depuis quelque temps déjà."

 


"Vous pourrez aller à la piscine mais pas nager!"

 

 

 

"Prendre les escaliers mécaniques dans les grands magasins, mais pas les remontées mécaniques des stations de ski!" 



- Bonjour monsieur, vous revenez du ski ?

- Non pas du tout je transporte des clandestins et un terroriste islamiste

- Ah ok, autant pour moi, allez-y !

 

 


La folie ça commence comme ça !

 

Quand Jean Castex cherche partout ses lunettes alors qu'il les a sur son nez ce soir lors de sa conférence de presse...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« ALZHEIMER !!!!!!!!!Début d’une maladie dont on ne se souviens pas du nom »

 

https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1334588197297418242

 

*

 

Les vaccins aujourd'hui à l'étude - et qui devraient arriver sur le marché d'ici quelques semaines - ont avant tout été pensés pour éviter le développement des formes graves du coronavirus ; mais ils n'ont pas d'impact sur la transmission du virus. Le professeur Daniel Floret, vice-président de la commission technique des vaccinations, explique au Parisien que « le vaccin stoppe la maladie au niveau des poumons mais pas forcément l'entrée du virus dans le corps, c'est là le problème. Pour qu'il empêche la transmission, il faut qu'il bloque la pénétration du virus au niveau de ces voies aériennes. »

 

Il est donc possible qu'une personne vaccinée présente quelques symptômes mineurs et transmette le virus. D'autres experts, interrogés par Le Parisien, ne sont pas tout à fait d'accord sur le degré d'efficacité d'un futur vaccin quant à la question de la transmission du virus. Le directeur de recherche du CNRS Bruno Pitard estime qu'un risque réel est présent : « pour vous donner une image, si vous avez 100 particules virales et qu'il en bloque 80, il en reste 20, vous pouvez donc avoir quelques symptômes. Si vous allez au cinéma et que vous toussez à côté d'une personne sans masque, il est possible de la contaminer. »

 

https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/236987-covid-pouvons-nous-etre-contagieux-meme-vaccines

 

Question du Jour ?

 

Pourquoi l’OMS, l’organisation criminelle de la santé, interdit l’autopsie des morts du Covid ???

 

Je ne servirai pas de COBAYE !

 

Un petit condensé qui dénonce les terroristes sanitaires et leurs crimes contre l’humanité.

 

Le Dr louis Fouché dézinguer l’arnaque du covid et le vaccin et dit que 99,95% des gens survivent à la covid 19 sans vaccin et que le virus a déjà muté 4 fois la question est pour quelle mutation les criminels veulent nous injecter leur poison

 

L’ancien Vice-Président de Pfizer le Dr Michael Yeadon affirme qu’il n’y a pas besoin de vaccin, car la « pandémie » est TERMINÉE.

 

Pr Raout

 

“Trouver un vaccin pour une maladie non-immunisante, c’est un défi idiot”

 

Pr Luc Montagnier « Je crois que les vaccinateurs oublient ce principe d’Hippocrate : ne pas nuire »

 

Il n’y ait aucune preuve qu’un virus appelé SRAS-CoV-2 provoque une maladie appelée COVID-19.

 

Jusqu’à présent personne n’a fourni un seul échantillon purifié du virus SRAS-CoV-2.

 

Le Dr Roger Hodkinson ancien président de la commission Covid du Collège royal des médecins et chirurgiens : « C’est scandaleux. C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance. [le Covid-19] n’est rien d’autre qu’une mauvaise grippe saisonnière. Ce n’est pas le virus Ebola. Ce n’est pas le SRAS. C’est de la politique qui joue à la médecine, et c’est un jeu très dangereux. »

 

Fitzer dit que son Vaccin est efficace sans preuves et on le croit.

 

Raout dit que la Chloroquine est efficace, avec des preuves et on l’attaque en Justice.

 

Les mutations de virus empêchent logiquement la fabrication d’un vaccin efficace sur un virus, pas besoin d’avoir fait BAC+13 pour le comprendre.

 

Sida 37 ans sans vaccin Covid 19 : 10 mois un vaccin !

 

Les fabricants criminels de vaccins ont obtenu de nos dirigeants criminels l’exonération de toute poursuite quant aux conséquence de la vaccination avec leurs produits.

 

Aucun essai réalisé avec ce vaccin, il le sera sur nos vieux qui serviront de cobaye!

 

Si le poison est si sûr pourquoi big pharma s’est protégé juridiquement contre tout accident lié à leurs vaccins.

 

https://reseauinternational.net/raoult-torpille-le-vaccin-anti-covid/

 

Le vaccin ne permet pas d'éviter la transmission du virus.

 

Le vaccin ne permet pas de ne plus porter le masque.

 

Le vaccin est selon les labos fiable à 90/95%.

 

Le système immunitaire > 99%.

 

Les effets secondaires à long terme inconnus.

 

Alors pourquoi se faire Vacciner ??

 

 

*

 

 

Fin de citation.

 

Fin du partage.

 

Sujet à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire