Le gouvernement et leurs familles doivent être vaccinés en priorité, en effet comment pourrions-nous vivre, sans ces élites ….!
Lettre ouverte du Professeur PERRONNE à lire par tous concernant les vaccins et en particulier, celui à l’ARN que les apprentis-sorciers veulent injecter à la population mondiale !!!!
Terrible danger car modification de notre capital génétique + effets secondaires graves.
Alexandra Henrion-Caude magistrale face à un médecin qui veut imposer le vaccin à tout le monde.
Lien vidéo et 402 commentaires :
« Bravo Madame ! Lorsqu'il y a des traitements et de la prévention possible les populations à risque étant identifié nul besoin d'une thérapie génique bâclée pour la population »
https://twitter.com/Stalec_/status/1333376473793785859
« Pas besoin de vaccin, on a le protocole de Professeur Raoult. Bravo Madame ! »
« Ce médecin pense, est-ce suffisant? Madame Alexandra Henrion-Caude ne pense pas, elle sait ! »
« Merci Madame ! Quel courage et quelle ténacité ! il faut face à ces "je n'y connais rien mais je donne mon avis'". »
« C'est évident, les mondialistes veulent mettre en place un passeport sanitaire. »
https://www.youtube.com/watch?v=11wpgIJplKY
Remdésivir :
Gilead aurait-il caché des informations à la Commission européenne ?
La commande de 500 000 doses de remdésivir passée par la Commission européenne pour un traitement jugé inefficace par l'OMS marque un échec majeur de la politique sanitaire de l'UE. Comment le groupe Gilead a-t-il réussi à vendre son traitement ?
Un médicament déconseillé par l'OMS
La Commission bernée par Gilead ?
Lien vidéo et commentaires :
« Ce scandale du Remdésivir est symptomatique de la servilité de l'UE face au groupes pharmaceutiques comme Gilead ou Agro-industrie comme Bayer-Monsanto. Ils savaient la toxicité du Remdésivir, plein d'études le démontraient, et ils ont quand même acheté pour 1 milliard d'euros. Absurdistan Européen. Gros coup pour Gilead qui a vendu son traitement inefficace à prix d'or, alors que la chloroquine, efficace elle, est interdite. »
« GILEAD a réussi à vendre son traitement REMDESIVIR à l'UE avec des pots de vin. Juste évident. Le professeur RAOULT dit depuis des mois que ce traitement est dangereux et qu'il n'a presque aucun bénéfice. Et l'UE vient d'en commander pour presque 1 milliard d'euros !!!!!!!! Maintenant que l'UE a des enquêtes sur le dos, ils font semblant de ne pas avoir été mis au courant...Ils se moquent de qui ??????????? »
Covid-19 : une proposition de loi pour isoler les personnes contaminées.
Alors qu'Emmanuel Macron vient de demander un débat parlementaire sur l'isolement des malades, le député Olivier Becht dégaine une proposition de loi.
Lien vidéo et commentaires :
« Tu penses bien qu'ils veulent le faire puisque c'est prévu!! C'est comme quand il dit pas de vaccin obligatoire mais il devrait ajouter tous ceux qui n'auront pas de passeport vaccinal se verront interdits de tout et de vivre et de voyager normalement! »
« C’est dans leur plan du grand Reset d'isoler de force les citoyens contaminés et par la suite les non-vaccinés !!Enfin c'est le prétexte trouvé pour imposer leur dictature sur la population! Ce sera au peuple de les éjecter avant qu'ils ne le fassent! »
"Le Gouvernement et le Parlement devront prévoir les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées y compris de manière #PlusContraignante" On dirait d’ailleurs que l’#Elysée, n’assume pas vraiment ce côté "contraignant"...Sur leur site y’a l’intégralité du discours de #Macron et cette partie contraignante n’apparaît pas, c’est coupé "couic", bizarre, bizarre !!!!
Lien vidéo et commentaires :
« #Macron veut nous isoler de force ou je rêve, y’a que moi que ça inquiète »
https://twitter.com/LorentzMathias/status/1331379167263416322
Vaccin qui détruira là système immunitaire les gens mourront en masse, ils diront que c’est le Covid qui a muté, confinement, isolement, vaccination obligatoire et c’est reparti pour un tour ...Vous comprenez ou pas ?!? Véran tient le discours des labos pilotés par le NWO.
Suède : le vaccin, un remède qui fait peur !
La planète entière attend un vaccin contre le coronavirus. Mais combien d’entre nous seront réellement prêts à se faire vacciner le moment venu ? Il y a 10 ans déjà, le vaccin contre le virus H1N1 avait fait polémique : la Suède avait alors choisi de vacciner massivement, suite à quoi plus de 500 enfants avaient développé une narcolepsie grave. Comment réagiront les Suédois quand les premiers vaccins seront sur le marché ?
Lien vidéo et commentaires :
https://www.arte.tv/fr/videos/099685-000-A/suede-le-vaccin-un-remede-qui-fait-peur/
« Le test PCR va au tribunal » :
Au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays !
Extrait du texte,
Même certains membres de l'industrie pharmaceutique avouent la supercherie. Dr. Mike Yeadon, ancien directeur et scientifique en chef du géant pharmaceutique Pfizer, aurait déclaré : "Ce test est fatalement défectueux et doit être retiré immédiatement.
" Les tests sont à environ 90% de faux positifs. Ils seraient « utilisés uniquement pour créer la peur ».
L'inventeur du test PCR, le lauréat du prix Nobel Kary Mullis, décédé en 2019, avait souligné à plusieurs reprises que le test PCR ne peut diagnostiquer une infection virale.
Même le virologue en chef allemand Christian Drosten, développeur du test PCR pour COVID-19, avait déclaré dans le « Wirtschaftswoche » en 2014 que le test PCR testerait positif également des personnes saines et non contagieuses.
Suite du texte et commentaires :
Une cour d’appel au Portugal a décidé que le processus PCR n’est pas un test fiable pour le SARS-Cov-2, et par conséquent toute quarantaine forcée basée sur les résultats de ces tests est illégale.
En outre, le jugement a suggéré que toute quarantaine forcée appliquée à des personnes en bonne santé pourrait être une violation de leur droit fondamental à la liberté.
Plus important encore, les juges ont décidé qu’un seul test PCR positif ne peut pas être utilisé comme un diagnostic efficace de l’infection.
Dans leur décision, les juges Margarida Ramos de Almeida et Ana Paramés ont fait référence à plusieurs études scientifiques.
Notamment l’étude de Jaafar et al, qui a révélé que – lors de tests PCR de 35 cycles ou plus – la précision tombait à 3 %, ce qui signifie que jusqu’à 97 % des résultats positifs pouvaient être des faux positifs.
Le jugement a été publié le 11 novembre et a été référencé par de nombreux sites d’information depuis… mais les principaux médias maintiennent un black-out complet sur cette affaire.
Les modérateurs de Reddit en charge du Covid19 ont en fait supprimé la publication, parce qu’elle n’était “pas une source fiable”, bien qu’elle se soit appuyée sur les documents officiels du tribunal
Source du 24 zejournal et offguardian 20 novembre 2020.
Testée positive : histoire vécue.
*
Aldo Sterone@AldoSterone111
UK : un journaliste réussit à se faire embaucher dans le plus gros lab de tests Covid. Il y trouve amateurisme, contamination, mélanges de tests… C’est là qu’on fabrique les faux chiffres pour terroriser.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/AldoSterone111/status/1333524779987558401
..... A voir ou à revoir,
Scandales du Covid-19 :
L’avocat du Pr. Raoult dit tout.
Lien vidéo et 2937 commentaires :
« Le covid restera gravée dans l'histoire de l'humanité, comme le plus gros canular politico-mondialiste!! »
https://www.youtube.com/watch?v=rttGo_Cn_GA&feature=emb_logo
Association Victimes Covid-19 France@AssoCovid.
Pour les personnes qui ont été infectées par la #COVID19 et à qui il a été refusé la prescription du protocole du Pr @raoult_didier, une procédure est en cours. #Azythromicine #Plaquenil #PlaintesHCQ
Rejoignez-nous et envoyez-nous un message.
https://association-victimes-coronavirus-france.org/contact/
Nos aînés, dans les EHPAD, n’ont pas eu le droit de se soigner : interdiction d’hospitalisation, de prescription d’azithromycine, pas d’hydroxychloroquine présentée faussement comme dangereuse. Prescription du Rivotril tueur qui a fait son grand retour le 16/10/2020… HORREUR...
« Ce que nous vivons sera enseigné dans l'Histoire sous le nom de « Grand Génocide ». C'est le moment où la majorité des dirigeants de la planète ont pris la décision d'éliminer une partie de leur population, faibles, malades, vieux, pour asservir les autres #nazis #COVIDIOTS »
« Exact!!Nous vivons en ce moment un génocide qui ne dit pas son nom!!Cette vraie-fausse pandémie a été créée et organisée par un clan de milliardaires-assassins qui veulent dominer le monde!!Les peuples doivent tous se soulever pour les éradiquer! »
*
De dernière minute,
Jean Castex annonce que les français allant skier à l'étranger "seront testés et placés en isolement sept jours (...) La conclusion à tirer, c'est de ne pas y aller"
Lien vidéo et commentaires :
Nadine Morano@nadine__morano
« Castex : « J’essaie d’être cohérent, ce n’est pas facile » visiblement c’est même très compliqué... nos frontières sont une vraie passoire pour tous ceux qui entrent dont les migrants illégaux mais les Français auront interdiction de passer la frontière Suisse ... grotesque ! »
"On pourra stationner devant une forêt mais pas la traverser!"
"Regarder les étoiles mais pas les toucher!"
"Les cons çà osent tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"
https://twitter.com/BFMTV/status/1334041789297254401
*
‘Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit’
Henry de Montherlant
En partage,
Nous sommes constamment empoisonnés par des médias qui mentent, des experts qui nous terrorisent et des politiques qui, jouant sur la peur, restreignent chaque jour davantage nos libertés. Qu’il est réconfortant d’entendre Pascal Sacré combattant de la première heure du confinement mortifère que des apprentis tyrans nous imposent.
https://www.facebook.com/kairospresse/videos/209551140680799/?t=13
https://www.facebook.com/kairospresse/videos/lappel-du-29-nvembre-de-pascal-sacré/209551140680799/
Le Dr Pascal Sacré dénonce les mensonges et appelle à vivre comme avant…
Ne soyons plus dupes du confinement erratique et à géométrie variable, du masque dont de nombreuses études avaient démontré l’inutilité (d’où la position initiale de l’OMS), et dont l’étude randomisée danoise a définitivement montré qu’il était une imposture chargée de vous faire taire, de vous isoler encore plus, de vous faire perdre votre nature humaine avec le sourire, cette caractéristique unique, escamoté !
Ne soyons plus dupes de la soi-disant “deuxième vague”, basée sur la multiplication des tests PCR dont le Dr Pascal Sacré avait dès cet été démontré la supercherie et dont des juges portugais ont définitivement expliqué la tromperie récemment.
Un diagnostic clinique, selon la convention de l’Unesco, ne peut être posé que par un médecin inscrit à l’Ordre.
Le test PCR tel que pratiqué sans limite de l’amplification <30 est une escroquerie et ne peut en aucun cas justifier les enfermements, les fermetures des facultés, les interdictions de travailler, les fermetures des commerces, des bars, des restaurants, des stations de ski, des piscines, des salles de sport, etc. et les conséquences délétères psychologiques, mais aussi financières qu’il entraîne.
Il ne faut pas accepter les enfermements individuels et prévenir les juges. Les plaintes internationales en cours contre les tests PCR devraient changer la donne rapidement.
N’acceptez pas les injonctions des ARS de vous faire tester, résistez, n’acceptez pas les injonctions d’isolement sous prétexte de cas dits “contacts”, diagnostiqués sur des tests faux à 97%.
La Suède nous a montré la voie, elle n’a jamais confiné. Elle a moins de morts de la covid, pas de morts collatérales et vit normalement !
DIFFUSEZ CET APPEL QUI DOIT DEVENIR VIRAL SUR LE NET ET DANS TOUTES LES LANGUES.
MERCI POUR NOUS TOUS, HABITANTS DE LA PLANETE.
SAUVER LES HOMMES QUI L’HABITENT EST LA MEILLEURE FACON DE LA SAUVER, TOUT COURT !
Gérard Delépine
Lien et commentaires :
Pascal Sacré, Médecin réanimateur, licencié pour ses idées.
Pascal Sacré, médecin réanimateur au Grand Hôpital De Charleroi (GHDC), a été renvoyé le 20 octobre 2020 pour "faute grave", apparemment en raison des idées qu'il partageait sur internet. Il critiquait la gestion belge du Covid-19, essentiellement sur deux aspects: l'utilisation faussée des tests PCR et de leurs résultats et la gestion libérale des hôpitaux qui, depuis des décennies, a conduit à la situation actuelle.
Ceux qui, comme Pascal Sacré, parlent aujourd'hui, osent briser le faux consensus, doivent être défendus et entendus. C'est ce que Kairos a décidé de faire, respectant ainsi la Charte de Munich, Déclaration des droits et des devoirs du journaliste, dont le premier devoir stipule:
"Respecter la vérité, quelles qu'en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison, du droit que le public a de connaître la vérité".
Lien vidéo et 418 commentaires :
« Je conseille à chacun d'écouter jusqu'à la fin cette vidéo. Ce qui est dit est d'une importance primordiale... »
« Bel être humain. Il me fait penser à son collègue Louis Fouché »
https://www.youtube.com/watch?v=Obm1AM_Ulo0&feature=emb_logo
..... En parlant de Kaïros...,
Censure d’Etat en pleine conférence de presse !
KAIROS - journal antiproductiviste pour une société décente.
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=GNRjexH8kUs&feature=emb_logo
Retenez ce qui est bon !
Fin de citation.
*
.......Pendant ce temps-là,
La gangrène consume petit à petit le corps de la police nationale. Ici à l’image, la milice est à l’œuvre. Réagissez @EmmanuelMacron : un jour il sera trop tard.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/MathildePanot/status/1333158361060282368
Alexandre Langlois :
Pourquoi je quitte la Police.
Lien vidéo et 2121 commentaires :
« Félicitation à cette homme intègre et clair dans son exposé. »
« On en est arrivé là, ce sont les vrais policiers qui doivent quitter la police, le monde à l’envers, de partout. Merci Mr Langlois. Merci l’Humanité.
+ de commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=LL-jx5alSCM&feature=emb_logo
Blackblocs : Au service de la police !
Hier avant d’arriver à la manifestation j’ai pris en photo 5 grands gaillards avec sacs à dos assis en train de manger des sandwichs avec un look que j’ai l’habitude de repérer. Ensuite a quelques mètres de là je vais discuter avec deux policiers chargés de fermer une rue donnant sur le parcours de la manif, continuant à regarder dans leur direction A ce moment là un des 5 gaillards complètement sur la droite de la photo à côté de la poubelle avec pantalon beige vient me voir (alors que je discute tjs) et me dis agressif : pourquoi vous nous regardez ? Précision : c’est une règle quand je couvre une manif. Je vais toujours discuter avec les policiers, les gendarmes... pour prendre le pouls.......
La suite…,
Lien vidéo et commentaires :
« Le pire c'est qu'on arrive à les reconnaître même en civils... Toujours la même dégaine. Ils sont vraiment mais vraiment pas futés. »
« Surtout bien protégés. Ont la dégaine et la tenue bien repérable par les FDO afin que ceux-ci les laissent tranquilles. »
« Pourquoi ce sont toujours les plus violents, qui échappent aux tirs de LBD et au verdict des tribunaux ? Le procureur de Paris en personne a reconnu qu'on en comptait quasi aucun ou si peu parmi les milliers de Gilets Jaunes interpellés et condamnés (cf audition parlementaire). »
« Parce qu'ils ont la tenue bien repérable par les FDO qui ont ordre de les laisser passer. Ils ne sont présents que ds les manifs qui dérangent le pouvoir et jamais ds celles qui ne gênent pas. S'ils étaient la racaille qu'on ns présente seraient de ttes les manifs= pas le cas. »
https://twitter.com/catherinegaste/status/1332985215275454464
Vidéos : Tout est dit....,
https://twitter.com/stockbtctrader/status/1332829073685573633
Le Général@LE_GENERAL_FRA
Regardez la preuve en image que des policiers se dissimulent en casseurs ou en pseudo journalistes pour infiltrer les manifs et casser ! CC #Darmanin C la BAC ? (Hier #Paris) #ViolencesPolicieres.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/LE_GENERAL_FRA/status/1333018496851185665
Le Général@LE_GENERAL_FRA
Linda Kebbab (SGP police) vient de reconnaitre publiquement que les #blackblocs sont connus identifiés par les flics et on les laisse rentrer dans les manifs! Police complice! IGPN demande à Linda de se taire ! #ViolencesPolicieres.
Lien et commentaires :
Secret de Polichinelle dans les milieux bien informés, la vérité sur les prétendus #blackblocs commence à se faire jour.
https://twitter.com/LE_GENERAL_FRA/status/1333335155432415232
#LindaKebbab sort de son devoir de réserve pour expliquer :
- les #Blackblocs sont identifiés par les services à l’entrée des manifestations
- on les laisse pourtant entrer depuis 2014
- « on laisse faire » demande Calvi ?
Oui ...?
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/adrenaline1001/status/1332905525596577792
https://twitter.com/Ch_Richard20/status/1274253664601989122
Xavier Raufer, criminologue...
"Le problème des blacks blocs dans les manifestations peut être résolu à la minute" !
"Je témoigne du fait que la direction des renseignements de la Préfecture de Police dispose pour la région parisienne de la liste des 200 individus concernés".
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/dragonduclos/status/1332955610132983808
*
Fin du sujet, à suivre.....,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’
Yasmina Kadhra
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire