mardi 15 décembre 2020

DERNIERE MINUTE : L' OMS

 



Le directeur de l'OMS visé par une plainte pour complicité de crime contre l'humanité.

 

Peuples du monde réveillez-vous !!!

 

Les gens seraient choqués d'apprendre que l'actuel chef de l'Organisation mondiale de la santé a été impliqué dans de multiples crimes potentiels contre l'humanité pour lesquels il n'a pas été poursuivi. L'Américain Fauci, chef du groupe de travail sur le Coronavirus, adore cela. Ou peut-être que l'échec des grands médias à nous tenir informés fait qu'il ne le sait même pas.

 

  

 

Un ancien candidat américain au prix Nobel de la paix a déposé auprès de la Cour pénale internationale une plainte contre le chef de l'OMS, accusé d'avoir supervisé « le meurtre et la torture » d'Ethiopiens quand il était ministre.

 

L'actuel directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, « a été un décideur crucial en ce qui concerne les actions des services de sécurité qui comprenaient le meurtre, la détention arbitraire et la torture d'Ethiopiens », selon une plainte déposée le 1er décembre 2020 auprès de la Cour pénale internationale (CPI) par le journaliste et économiste américain David Steinman.

 

Ce dernier, nommé pour le prix Nobel de la paix en 2019, allègue que Tedros Adhanom Ghebreyesus a joué un rôle dans les crimes commis par diverses forces de sécurité éthiopiennes. Avant de prendre ses fonctions à l'OMS en 2017, Tedros Adhanom Ghebreyesus a été ministre de la Santé (entre 2005 et 2012), puis ministre des Affaires étrangères (entre 2012 à 2016) de la république démocratique fédérale d'Éthiopie. C'est pendant cette période qu'il aurait exercé un contrôle partiel sur l'appareil répressif de ce pays de 108 millions d'habitants, selon David Steinman.

 


 

 « En tant que haut responsable [du Front de libération du peuple du Tigré], Tedros était l'un des rares fonctionnaires éthiopiens à exercer un contrôle sur les forces de sécurité », déclare dans sa plainte l'homme qui fut consultant auprès du Conseil national de sécurité des Etats-Unis et conseiller pendant 27 ans auprès de la coalition actuellement au pouvoir en Ethiopie, selon The Australian. 

 

David Steinman poursuit en expliquant que « les tactiques injustes du gouvernement, notamment l'intimidation, l'arrestation arbitraire, la détention sans inculpation » et les diverses violations des droits de l'homme ne peuvent en aucun cas laisser aux fonctionnaires de l'époque, dont Tedros Adhanom Ghebreyesus, « le bénéfice du doute ».

 

Tedros Adhanom Ghebreyesus jamais cité, mais forcément impliqué ? 

 


 

Pour ce qui est des preuves, David Steinman fait référence à des rapports des ONG Amnesty international et Human rights watch, ainsi que d'institutions occidentales telles que l'Université de Birmingham. Il s'appuie également sur un rapport de 2016 du département d'Etat américain sur les droits de l'homme en Ethiopie, selon lequel « les autorités civiles n'ont parfois pas gardé le contrôle des forces de sécurité, et la police locale dans les zones rurales et les milices locales ont parfois agi de manière indépendante », comme le rapporte le quotidien australien. Aucun de ces rapports ne cite toutefois nommément Tedros Adhanom Ghebreyesus, ni aucun autre fonctionnaire du gouvernement éthiopien.

 

David Steinman accuse cependant le directeur général de l'OMS de complicité dans les crimes commis par ceux qu'il appelle ses « subordonnés ». Tedros Adhanom Ghebreyesus aurait ainsi, toujours selon l'accusateur, supervisé « le meurtre et les atteintes graves à l'intégrité physique et mentale de membres des tribus Amhara, Konso, Oromo et somalienne dans l'intention de détruire ces tribus en tout ou en partie ».

 


 

Les procureurs de la CPI doivent maintenant décider s'il faut donner suite à la plainte, auquel cas il s'agirait de la première fois qu'un fonctionnaire des Nations unies serait jugé dans cette enceinte. Tedros Adhanom Ghebreyesus est couvert par l'immunité diplomatique, mais la CPI – qui est indépendante de l'ONU – a déjà poursuivi des chefs d'Etat accusés de crimes contre l'humanité.

 

 En 2017, alors qu'il était candidat au poste de directeur général de l'OMS, l'un des concurrents de Tedros Adhanom Ghebreyesus l'a accusé de couvrir les épidémies de choléra en Ethiopie afin de ne pas nuire à l'image du gouvernement. En 2020, des accusations ont par ailleurs été formulées par certains responsables américains qui ont soupçonné l'OMS de ne pas être assez transparente sur la pandémie de Covid-19.

 

En novembre dernier, le général éthiopien Birhanu Jula a accusé le chef de l'OMS de soutenir les rebelles dirigés par le Front de libération du peuple du Tigré en les « aidant à se procurer des armes », alors que la nation plongeait à nouveau dans un conflit civil. 

 


Tedros Adhanom Ghebreyesus a nié à plusieurs reprises toutes les accusations et a notamment déclaré qu'il ne choisissait pas de camp dans le conflit éthiopien en cours. Il n'a pour l'heure pas commenté la plainte déposée par David Steinman.

 

Source: RT

 

Anthony Faucy passe sous silence les crimes contre l'humanité du patron de l'OMS

 

Cette évoque passe un extrait d'une plus longue vidéo de 13 minutes. Elle est intéressante et bien sourcée mais non traduite.

 


 

Lien et vidéo et commentaires :

 

« Ç’est vrai que c'est épuisant en plus d'être écœuré, alors merci pour votre travail, de plus traduit, car l'info est nécessaire pour ceux qui luttent et résistent !!!! partout, confusion et hypnose, collaboration de tous les médias et fausse  opposition fausse dissidente, pas fineauds, on voit vos mensonges gros comme un camion même sur le sur net !!!, mais nous sommes la résistance, nous sommes nombreux, nous incarnons la beauté, la vérité, le bien, c'est l'heure du choix, que les masques tombent, nous sommes tout, vous ne représentez plus que la corruption et l' effritement  d'un monde dépassé !!! vive la vie !!!! amen !!! nous ne sommes pas seuls, toi + toi + toi .... »

 

« Ils sont tous de mèche, tous ceci fait partie d'un plan imaginé depuis longtemps. Une partie de l'ADN du covid19 a été modifié avec une partie du génome (bande) du VIH, (ceci est vérifiable) et Bill Gates n'est pas le gentil et généreux donateur que l'on nous faite croire... »

 

« Merci de nous informer »

 

« Merci de dénoncer »

 

« Merci de nous ouvrir les yeux... ! »

 

« Oui ouvrons nos bouches ! »

 

« Merci bcp madame de votre recherche. Ce que vous faites confirme les prophéties Bibliques. Le livre de l’apocalypse dans la Bible le confirme. Chose que la chrétienté ne sait pas bien sûr parce que eux même fait partie de cette supercherie en prêchant de fausses vérités (prostitution de l’église avec la politique). Mais ne vous inquiétez pas bientôt tous cela va s’arrêter. Ils sont au summum de leurs stupidités. Cela aura comme un effet boomerang sur eux. Encore un peu de temps. »

 

« Luc 10…18 Jésus leur dit : ‘Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. 20 Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.’ 

 

Les tests ; récolte d'ADN !!!! certainement utile non pas pour la 5 mais 6 G. N'oubliez pas le dieu de ce monde est satan et il a peu de temps à présent il veut retirer le plus d'enfants possible à notre Père notre Dieu vivant Adonaï. QDVB tous. »

 

« "Le sida est un scandale médical totalement emblématique de notre époque, tant par le tapage médiatique dont ce syndrome est l’objet que par les conséquences dramatiques de la mauvaise interprétation des phénomènes de déficience immunitaire. Parmi les milliers de chercheurs qui travaillent sans relâche sur ce virus, aucun n’est jamais parvenu à l'isoler! Et pendant ce temps, les autorités continuent de matraquer l’opinion publique avec des statistiques alarmistes." »

 

https://www.youtube.com/watch?v=3vPY2ZkIeCc&feature=emb_logo

 

https://www.fawkes-news.com/2020/12/le-directeur-de-loms-vise-par-une.html

 

Mensonges sur le "SIDA" :

 

(Etienne de Harven)

 

http://www.sidasante.com/edh/edhindex.htm

 


 

Autres sujets sur Tedros Adhanom Ghebreyesus.

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-directeur-de-l-OMS-Tedros-Ghebreyesus-vise-par-une-plainte-pour-complicite-de-crime-contre-l-62147.html

 

*

 

 

 

Rien à ajouter !

 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire